dimanche 3 février 2013

Interview de Diane Kruger pour Glamour Magazine

Bonjour, c'est Diane Kruger et vous êtes avec moi pour le photoshoot de Glamour. vidéo de l'interview

Dans Les Âmes Vagabondes, qui est la Traqueuse ?
Diane Kruger : Je joue la Traqueuse dans Les Âmes Vagabondes. La Traqueuse est un personnage très intéressant parce qu'à tout évidence elle est toujours humaine mais elle est habitée par une âme. La Traqueuse essaie de trouver les derniers humains qui tentent de résister à l'invasion extraterrestre.

Si votre âme avait été mis dans quelqu'un d'autre l'espace d'une journée, ce serait qui ? 
Diane Kruger : Michael Jackson peut-être, ou Mick Jagger... Je voudrais essayer.

Qu'as-tu appris pendant le tournage des Âmes Vagabondes ?
Diane Kruger : J'ai du conduire une voiture grise, mais je ne conduis pas donc c'était très amusant, l'une des choses les plus incroyables.

Si tu avais un pouvoir de super-héros, lequel serait-il ?
Diane Kruger : Voler et lire dans les pensées... Juste voler.

Laquelle de tes robes t'a fait sentir la plus glamour ?
Diane Kruger : La seule chose que je me souviennes de mon premier event, c'est que Karl Lagerfeld a fait ma robe. Il m'a demandé d'aller à son bureau et m'a dit : "De quelle couleur la veux-tu ? Quel genre de modèle ?", et j'ai dit, "J'aime ça. Que veux-tu dire ?" Et là il l'a mise en face de moi, elle était tout simplement magnifique, d'ailleurs je l'ai encore à la maison.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review