jeudi 28 février 2013

Plus d'informations sur la journée du 7 mars !

Stephenie Meyer sera à Paris le jeudi 7 mars dans le cadre de la promo du film. Une séance de dédicace aura lieu au forum de la Fnac Saint Lazare, uniquement sous invitation à retirer le jour-même dès 10 heures, sur le principe du "premier arrivé, premier servi". Des affiches du film ainsi que des livres grand format et de poche seront à votre disposition dans le forum. Aucun acteur n'a été annoncé, mais 12 figurants joueront le rôle de Traqueurs et animeront le forum. 


13 MILLE-PATTES:

  1. Bonsoir Alexandra, sais tu combien d'invitation il y aura ? =)
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. La salle du forum peut accueillir 150 personnes.

    RépondreSupprimer
  3. Les livres et les affiches seront-elle gratuites ?

    RépondreSupprimer
  4. Hey Salut ! Je voudrais savoir, les invitations sont gratuites ?

    RépondreSupprimer
  5. Les livres ne seront pas gratuits mais les affichettes du film le seront. Elles seront à votre disposition posées sur la table près de l'auteure.
    D'après ce que j'ai compris du dernier mail des éditions Lattès, les invitations sont gratuites mais limitées "premier arrivé, premier servi".
    J'espère avoir su répondre à vos questions ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oui tu as été très efficace ! =) Merci beaucoup ! Et d'ailleurs, je voulais aussi te demander est ce que tu comptes y aller ?
    Camille

    RépondreSupprimer
  7. Je serai présente lors de la séance de dédicace, j'arriverai au alentour de 9 heures ;)

    RépondreSupprimer
  8. D'accord, ça serait cool si on se croisait ! =) mais je pense ne pas pouvoir être sur place avant 12h :/
    Camille

    RépondreSupprimer
  9. Pour ceux qui n'auront pas eu la possibilité d'avoir une invitation, il vous sera possible de rencontrer l'auteure si la séance de dédicace se finit plus tôt. Ils feront rentrer des petits groupes au fur et à mesure !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, j'ai une question à te poser qui n'a pas de rapport avec la venu de Stephenie en France (je peux pas y aller helas) est ce que tu sais si le guide officiel du film, le "movie companion", va sortir en France ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ! Le tweet où vous annonciez que Saoirse, Max et Jake annulaient leur venue à Europe, cela concernait juste la dédicace du 7 Mars ou aussi pour une éventuelle Avant-première ? Vous faites un super boulot pour toujours nous tenir au courant de tout et je vous en remercie ! - K.

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'y vais avec mes soeurs ! Moi aussi j'y vais vers 9h00, peut etre qu'on se verra ! Je crois d'ailleurs que je vais m'acheter un nouveau livre, le miens est en train de rendre l'ame (Sans jeu de mot biensur !)

    Audrey

    RépondreSupprimer
  13. - Hélas, aucune nouvelle d'une sortie française du "movie companion" mais je vous tiens au jus si j'en sais plus !
    - Venue en Europe pour les séances de dédicace. A ce jour, on ne sait toujours pas s'ils seront présents à la première à Paris, il est encore trop tôt mais Metropolitan me tiennent au courant ;)

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review