jeudi 28 février 2013

Nouvelle vidéo du film "Choose to Believe" Part 1 + Interview des acteurs

Entertainment Weekly a publié une nouvelle vidéo du film "Choose to Believe" (Part 1) avec une nouvelle interview exclusive de Stephenie Meyer et des acteurs.
[risque de spoilers puisque la vidéo contient de nouvelles scènes]

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Jared : Je m'appelle Jared Howe, je n'ai pas parlé à un autre être humain depuis deux ans.
Melanie : Je suis Melanie Stryder.

Nous vivons dans le futur et la race humaine a disparu.

Saoirse Ronan : Le concept des Âmes Vagabondes est impressionnant.

La Terre est envahie par une nouvelle espèce qui prend le contrôle de nos esprits et de nos corps.

La Traqueuse : Viens avec nous !
Melanie : Jamais !

Stephenie Meyer : L'histoire est beaucoup plus profonde que celle de Twilight. Je voulais développer l'idée de la chose la plus importante au monde. Des personnes ont volés votre monde et votre famille et cette histoire montre notre humanité et la façon dont on pourrait réagir.

La Traqueuse : Arrêtez le véhicule et sortez.

Stephenie Meyer : Chaque personne qui produit et réalise un film veut le meilleur, dans tous les domaines. Sa seule préoccupation est la façon dont l'histoire va être retranscrite à l'écran et à quoi ça va ressembler.

Melanie : Reste ici, ne bouge pas.

Stephenie Meyer : Andrew veut faire un film qui rend le plus possible justice au livre, avec toutes les émotions et tout l'amour. Saoirse est géniale. Je savais que c'était une actrice fantastique et qu'elle pouvait tout faire. Elle est vraiment très forte et peut aussi apporter ce côté apaisé de l'âme.
Saoirse Ronan : Stephenie est incroyable, elle a cru en moi depuis le début. C'est une écrivaine très talentueuse et a eu beaucoup de succès.
Stephenie Meyer : Le processus de casting était très facile, on cherchait juste des personnes qui avaient une bonne alchimie avec Saoirse, comme Jake et Max.
Max Irons : Stephenie Meyer a fait Twilight, qui est un phénomène unique. Elle a ce quelque chose que beaucoup de personnes n'ont pas.

Jared : Je ne peux pas te laisser partir.

Jake Abel : Les personnes fans des précédents travaux de Stephenie vont aimer ce film mais je pense que c'est complètement différent, c'est ça qui est excitant.

Melanie : Si tu meurs, le danger meurt aussi.

10 MILLE-PATTES:

  1. Ca veut dire qu'il y aura une 2e video part 2, c'est cool ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3

      Supprimer
  2. Waaaaw génial la vidéo ! On voit une mini scène avec Kyle qui a l'air pas mal du tout !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Perso je pense qu'il y aura trois partie: celle-ci, "chosse to love" et "choose to fight" :) Ce qui est encore mieux en fait :D

    RépondreSupprimer
  4. Mmmh Ringo X ... "choose to love" et "choose to fight" existe déjà nan ?! ^^

    RépondreSupprimer
  5. À voir :P Il y eu tellement de vidéos de ce genre que leur titre je ne le regarde plus vraiment [ Oui, je suis une boulette]

    RépondreSupprimer
  6. Mdrr, c'est pas grave Ringo X ^^ Ralalah vivement sa sortie, j'en peux plus d'attendre, avec toutes ces vidéos qui nous mettent l'eau à la bouche xD

    RépondreSupprimer
  7. Oui, Ringo X, il y a déjà eu les vidéos Choose to fight & Choose to love. Pour compléter la liste il manque Choose to believe part 2. Je pense que ce sont les dernières vidéos, puisque le film sera bientôt en salle aux USA. :)

    RépondreSupprimer
  8. Je pense qu'on est tous dans ce cas Anonyme :P
    Mais je pense que je ne résisterai pas à la tentation de le regarder en TS VOST FR avant mes semaines au ski(loin de toutes tentations donc :p) ... ça va être très très dur :((

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review