mercredi 17 avril 2013

Quelle actrice pour jouer Pet/Gaby ? (Spoilers)

Ces derniers mois beaucoup de rumeurs ont circulé sur le nom de l'actrice pour interpréter le rôle de Pet/Gaby. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de vous répondre. Il s'agit de l'actrice australienne Emily Browning, vu notamment dans le film Sucker Punch au côté de Jena Malone (et accessoirement l'ex-petite amie de Max Irons). L'actrice Frances Fisher avait d'ailleurs essayé, à l'époque du tournage, de nous mettre sur la voie en postant cette photo !
Que pensez-vous de ce choix ? 


image host
image host

19 MILLE-PATTES:

  1. J'en pense que c'est LAMENTABLE !!!
    Je suis très déçue par ce choix, c'est pas du tout comme elle est décrite dans le livre...
    Certes, on peut pas avoir ce qu'on veux mais il y à vraiment une très très grosse différence sur le physique entre le livre et le film ....
    ÇA va me perturber, ça gâche tout....
    Même si elle à un bon jeu, je ne sais pas, je n'aime vraiment pas ce choix .
    Ce n'est que mon opinion mais voilà ....
    Très malheureuse que ce soit elle :(

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je trouve ce choix d'actrice très étrange.
    Dans le livre, le nouveau corps dans lequel est insérée Gaby, est censé être le corps d'une très jeune fille (environ seize ans si je ne m'abuse) avec des cheveux doré.
    Dans l'adaptation cinématographique, c'est tout le contraire.
    Emily Browning est plus âgé que Saoirse Ronan, est cela ce voit.
    Je suis déçu du à ce fait mais l'actrice arrive malgré tout a jouer le personnage de Gaby assez bien, même si sa performance n'est pas aussi puissante que celle de Saoirse, qui nous donne de vrai frissons.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement je ne m attendais pas a cette actrice ... un peu decue je n imaginais pas gaby comme ca ...

    RépondreSupprimer
  4. Alors l'actrice ne me dérange pas, mais je ne suis pas une grande fane d'elle pour Pet ^^ Je l'imaginais vraiment différemment, un peu plus angélique :p
    Mais bon, on ne la voit qu'à la fin, je ne me plains pas :)
    Hâte de voir ce film :D

    RépondreSupprimer
  5. Il ne faut pas oublier que Gaby reste le personnage principal. Donc on la reverra :(
    Après, je suis allée voir le film mercredi et ils ont tout de même essayé de lui donner un air d'enfant en réduisant ça taille à quelque chose de très petit (je ne sais pas si c'est naturel ou un effet spécial Hobbit mais c'est vraiment tappant).
    Et contradictoirement à cela, ils l'on zappée (surtout dans la scène finale qui est très étonnante et différente par rapport au livre [ je la trouve même mieux :P]) comme une femme d'affaire assumée.
    Ne parlons pas du sa voix off qui fait même plus que l'âge réel de l'actrice.

    À ce sujet, les voix off sont quand même moins catastrophiques en salle que dans les bandes annonces les amis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de pleurer juste en lisant ton commentaire ....

      Supprimer
    2. Mes frères sont allés le voir hier soir.....
      ET PAS MOI!!!!
      Je pleuuuure :'(
      Avec ma meilleure amie ont s'est promis qu'on le verrais ensemble...
      Sauf qu'on se VOIT jamaiiiis!!!
      J'espère qu'il y sera dans le trou pommé où je vais en vacances la semaine prochaine.
      S'il y est pas, je meurt o.o

      Supprimer
  6. J'avais déjà découvert, il y a un mois (un peu par hasard) qu'il s'agissait d'elle pour l'interprètation de Gaby Pet. Quand j'ai vu le nom de Emily Browning, je me souviens avoir dit: "Oh! Non, tout mais pas elle". Je n'ai jamais été une très grande fan de cette actrice. Le film ayant déjà un excellent casting, j'avoue qu'une inconnue pour l'interprèter n'aurait pas été dérangeant face à la formidable prestation de Saoirse dans ce rôle. Ca aurait même été plus judicieux, je trouve ? Mais bon, ils faut croire qu'ils tenaient absoluement à ce que se soit elle. Moi, qui rêvait d'une Elle Fanning dans ce rôle... Quelle contraste à côté ! ^_^ lol
    Et pour avoir vu le film, j'ai trouvé sa complicité avec Ian pas aussi touchante que celle formée avec Saoirse... Donc, ouais plutôt déçue de ce choix. Dommage! Mais très bon film, si non ! °_^

    RépondreSupprimer
  7. Mouais, bof. Il aurait pu teindre ses cheveux en blonds, comme dans Sucker Punch, elle aurait peut etre fait plus jeune.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai été vraiment déçue, c'est vrai que quand on pense à la suite, ça ne me réjouit pas de la voir en tant que personnage principal. Il y a d'autres actrices qui étaient pressenties pour le film comme Dianna Agron qui elle auraient été parfaite pour ce rôle ( simple avis personnel ). C'est vraiment dommage car le reste du film était pas mal.

    RépondreSupprimer
  9. Une tragédie !c'est une immense déception pour moi de voir que Emily prend le rôle de Gaby.
    Elle n'est pas spécialement mauvaise actrice mais merde quoi ! Elle ne va pas du tout pour ce rôle. Saoirse était juste Génial en Gaby. Elle vous faisait ressentir les émotions avec elle. Elle avait un sacré feeling et tout. Et sa relation avec Ian faisait très réel comparé à celle ci. Emily n'y arrive pas. sa voix française était horrible en plus. Et malgré qu'il ont essayais de la rajeunir, elle fait bien ses 24 ans. comparé à Saoirse qui en à 19, ça fait un décalage trop importtant par rapport au livre ou Pet/Gaby doit avoir au moins 2 ou 3 de moins que Mel. bref hypper déçu ! et même plus en sachant que Stephenie Meyer écrit la suite et que s'il elle est adapté en film on risque de retrouver cette actrice pour Gaby dedans. ça me fait carrément flipper ! C'est . .. y a pas de mot pour décrire à quel point j'ai peur de la suite en pensant que cette actrice risque de gacher (à mon avis) le personnage tant aimé de Gaby.

    Slaevy

    RépondreSupprimer
  10. Allez les amis! Sont corps va choppé une super maladie incurable par les Âmes, le corps va mourir, et Gaby va prendre Possession d'un corps nettement mieux! :D Genre ... Oui Elle Fanning me semble parfaite Clarisse :D
    [I have a dream, I know...]

    RépondreSupprimer
  11. J'adore Emilie Browning, elle est une actrice remarquable, il n'y a qu'à voir Sleeping Beauty, Les intrus ou bien Sucker Punch. Je la trouve aussi très jolie mais dans Les âmes vagabondes elle est juste moche !! Excusez moi du terme mais moi c'est ce que je me suis dit en la voyant apparaitre a l'écran !! Sachant que si il y une suite (mais je pense qu'on peut faire une croix dessus vu le "succès" du film) le sera par conséquent le rôle principal elle aurait pu se teindre les cheveux en blond comme pour Sucker Punch surtout que dans ce film est juste magnifique !! Y a qu'a voir : http://i.imgur.com/CJLOJ.jpg
    Perso si elle avait été comme ça c'était bon mais la je suis plus que déçu, une des actrices que j'adore et je regrette limite sa présence !!

    RépondreSupprimer
  12. je n'arrive toujours pas à m'accrocher au personnage pet/Gaby et surtout à l'actrice qui l’interprète, après la prestation de Sairose je vois mal une autre personne joué le rôle de Gaby, je prie pour que Gaby retrouve le corps de Mel/ et donc Sairose(dans le rôle principal) dans le prochain livre ...(il faut toujours croire en ses rêves non)

    RépondreSupprimer
  13. Vous savez quoi?
    Je viens partager mon immense joie :
    Ce soir, je vais ENFIN au cinéma !!!!!!!!!
    Je vais ENFIN pouvoir le voir, je suis toute excitée!!!!

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  14. Ça y est, je viens de voir le film
    (Je me remet de mes émotions ^^)
    Et contrairement à ce que j'ai pu dire ou penser, On s'attache à la nouvelle Gaby...
    J'étais partie en étant en rogne contre ce choix et en pensant que ça allait pas du tout le faire et que ça allait tout gâcher, je commençais même à parler de plus en plus fort et à m'énerver quand est arrivé le moment où Gaby se réveille!!!
    Mais finalement, c'est passé, ça n'a pas été si horrible que ça.
    Certes j'aurais mille fois préféré un autre choix mais Je me suis laissée prendre et finalement je m'y suis attachée :)
    Mais si c'est elle qui doit jouer Gaby pour le 2ème tome .... Pour un film entier, je n'aime pas trop cette idée ... :/

    Assez dégoûtée aussi qu'il manque une des répliques cultes!
    "Je t'ai tenue dans mes mains Vagabondes, tu étais si belle" :'(

    Dommage qu'ils n'ont pas mis les vrais noms aussi, c'aurait été marrant x)

    2h pour CE film la, c'est extrêmement court, il en aurait fallu au moins 2h30 voir 3h
    Certains passages étaient trop courts.
    La fin notamment, qui est un petit peu baclée

    J'ai adorée Rôtit Les Fleur Vivantes :D xD

    Et j'ai pleuré comme une malade tout au long du film !
    Et quand je pleurais pas, je poussais des petits gémissements et Je me débrouillais pour respirer pendant qu'on se broyait la main mutuellement avec ma voisine.

    Voilà, je vais pas Vous embêter plus, mais il ne m'a vraiment pas déçue contrairement à mes attentes, Et aux autres films adaptés de livres que j'ai pu voir ^^

    Les Âmes Vagabondes Forever! ♡ xD

    RépondreSupprimer
  15. Je ne comprends pas pourquoi les fans réagissent de manière si négative. J'ai été réellement surprise de la voir dans ce rôle, c'est certain ( et puis il est vrai que la VF ne lui rend pas du tout mais alors pas du tout justice ! ) mais au final, je m'y suis habituée. Gaby est censé se retrouver dans un corps angélique et je trouve que Emily Browning convient bien dans ce sens.

    C'est une bonne actrice, et on ne peut pas la juger parce qu'elle a des lèvres trop grosses ( ce que j'ai lu sur d'autres sites, c'est parfois un peu bête.. ) ni sur son jeu.. Elle apparait dans seulement 2 scènes où elle n'est d'ailleurs pas le personnage central - bien que je dois avouer que à la fin, je ne faisais attention que à elle.

    A sa manière - et différemment de Saoirse - elle incarne la fragilité et la pureté de Gaby. Et puis, ils sont mignons elle et Jake.

    Puis, il ne faut pas oublier que les personnages principaux ( Mel, Ian et Jared ) ne sont pas non plus la copie parfaite des descriptions faites dans le roman. Un peu d'indulgence alors.. Et puis, on devrait faire confiance à l'auteur - qui a choisi l'actrice quand même, après un long casting ! - non ?

    On ne sait même pas s'il y aura une suite alors pour 10 minutes quand même, pourquoi tant de haine =/ ?

    RépondreSupprimer
  16. J'adore Emily Browning ! La seule chose derengente : ses cheveux. Je m'etais imagine Gaby comme sa, mais en blonde. Bon, c'est vrai qu'elle est pas super belle quand elle se reveille, mais a la fin du film, quand ils sont dans la Jeep, elle est trop mignone !

    Coralie

    RépondreSupprimer
  17. Je suis d'accord avec les commentaires, la Gaby du livre n'a rien a voir avec celle du film ! Cependant il va falloir si habituer parce que ci "les âmes vagabondes 2" se font au cinéma (et j'espère que oui) on va la voire comme même ! L'avantage c'est que c'est Mélanie, donc Saoirse Ronan l'actrice principale donc se sera elle que l'on verra principalement !!
    Sinon, le livre est formidable, et le film magnifique !!
    J'adore de A à Z !!!!
    Merci, Stephanie d'avoir une imagination aussi débordante de choses incroyables!<3

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review