L'avant première du film aura lieu au cinéma UGC des Halles à Paris le jeudi 11 avril à 20 heures 30. Malheureusement, aucun acteur ne sera présent lors de cette soirée. Les places seront en vente dès mercredi au tarif habituel du cinéma mais vous pouvez déjà tenter de gagner vos place avec les sites Purefans, Allociné et Fun Radio.
Ooooooh mais pourquoi il viennent jamais chez nous :'(
RépondreSupprimerDommage qu'aucun acteurs ne sera la :(
RépondreSupprimerSinon oh lala j'ai hate d'acheter mes places !!
cette chance !
RépondreSupprimerOooh je pourrai pas y aller :(
RépondreSupprimerSoient ils n'aiment pas la France, soit c'est le pays qui a le moins bien marché aux ventes du livre parce que là c'est le "Ponpon".
RépondreSupprimerEh oui, nous faire attendre un mois entre la sortie Us, repousser la sortie du film d'une semaine (elle était initialement prévue pour le 10 avril 2013), l'absence des acteurs pour la "Micro-pub" du film à Paris il y a 2/3 semaine (bon, Ok, il y avait S.M), et maintenant ça.
Sans oublier qu'on nous a gratiné le film de voix off françaises absolument horribles.
Non vraiment, je crois que la prod' et les acteurs ne nous aiment pas x)
Tout à fait RingoX, je trouve aussi qu'ils dépassent un peu les bornes à nous évités à chaque fois ><' D'ailleurs une petite question au passage... Les acteurs ont-ils été déjà interviewés par des journaliste français? Parce que pour l'instant je trouve pas d'interview française avec les acteur :'(
RépondreSupprimerParce que là je commence aussi à croire qu'ils nous aiment pas :P
On est maudit.....
RépondreSupprimerJe vais me reconvertir en Américaine *u*
Vu qu'ils ne viennent pas en France, je ne pense pas qu'on est d'interview avec des acteurs.
RépondreSupprimerLa meilleure c'est que le magazine UGC Illimité d'Avril a fait une grande pub annonçant la venue du casting le 11 avril aux Halles... J'espèrais au moins le réalisateur. :(
RépondreSupprimerMetropolitan ont édité ces affiches bien avant que les acteurs décident d'annuler leur venue, d'où cette confusion. D'ailleurs, hier lors de l'AP ils se sont excusés de cette erreur.
RépondreSupprimer