samedi 9 février 2013

Nouvelle vidéo du tournage + Interview de Diane Kruger

Cette nuit, le site Regal Movies a publié une nouvelle vidéo du tournage et une interview exclusive de Diane Kruger dans le rôle de La Traqueuse. 
[risque de spoilers puisque la vidéo contient de nouvelles scènes] 
-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Melanie : Voici le futur. Et l’humanité est pratiquement éteinte.
La Traqueuse : Presque tous les humains ont été occupés avec succès. Cependant, il y a encore quelques humains résistants, qui menacent notre paix.

Diane Kruger : Les traqueurs cherchent les derniers humains résistants.

La Traqueuse : Je vois quelque chose.

Diane Kruger : Vagabonde  habite le corps de Mélanie.

Vagabonde : Vous voulez que je retrouve ses souvenirs.
La Traqueuse : Avec ses souvenirs nous pouvons localiser d’autres rebelles.

Diane Kruger : Et je me rends compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec Vagabonde. Je commence à suspecter que l’humain qu'il y a encore en elle, est trop fort et qu'il y a un risque pour que l’humaine reprenne le dessus.

La Traqueuse : Vagabonde ? Vagabonde ! Est-ce qu'elle résiste ?

Diane Kruger : Mon personnage n'est pas un traqueur comme les autres. Elle est un peu moins douce que ses congénères. Vagabonde s'est échappée et je deviens complètement obsédée par elle.

La Traqueuse : Nous perdons le contrôle. Trouvez-la.

Stephenie Meyer :  Diane est géniale. Elle est agréablement terrifiante.

La Traqueuse : Je fais mon devoir. C’est une guerre.

La Traqueuse : Pensiez-vous que vous pourriez me battre ?
Vagabonde :  Oui.

1 MILLE-PATTES:

  1. Woow ça remue !! J'ai juste un peu peur qu'ils rendent la traqueuse un peu trop "méchante" pour une âme. Il ne faut pas oublier que si elle agit de cette façon c'est qu'elle a une bonne raison. En tout cas ça donne un ptit avant gout du film et ça me plait bien ! =)

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review