vendredi 29 mars 2013

Interview de Diane Kruger pour Young Hollywood

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Bonjour et Guten Tag, elle adore les chats, elle fait une super Schnitzel et peut danser le Moonwalk comme Michael Jackson, restez avec moi pour mon interview avec l'une des stars du film Les Âmes Vagabondes : Diane Kruger. [Elle a été un mannequin sous son nom de naissance Diane Heidkrüger, elle soutient activement l'UNICEF, elle a appri tle latin à l'école pendant 8 ans]. Je suis ici avec la magnifique Diane Kruger, contente de vous voir !
Diane Kruger : Bonjour ! Ravie de vous voir.
Journaliste : J'ai entendu dire que vous étiez une grande fan de science-fiction, même avant ce film.
Diane Kruger : Oui !
Journaliste : Si vous deviez choisir le dernier film que vous pourriez regarder ce serait Starship ou Star Wars ?
Diane Kruger : Star Wars !
Journaliste : Oh ce fut rapide !
Diane Kruger : J'adore Star Wars, j'aime les deux films, mais peut-être parce que  quand j'étais plus jeune j'ai vu Star Wars et ça m'a tellement marqué, le film d'origine !
Journaliste : Je sais que dans vos précédents films, vous avez du apprendre à faire pleins de trucs assez fous, dans un vous avez eu a apprendre à mener un orchestre, y a-t-il quelque chose que vous avez eu à apprendre pour ce film, que vous n'aviez jamais fait ?
Diane Kruger : Rien de super excitant... Je suis un peu embarrassée de l'avouer mais j'ai du apprendre à conduire une voiture à grande vitesse.
Journaliste : Cette voiture était géniale ! Cette voiture chromée.
Diane Kruger : Oui, il n'y a que moi et Justin Bieber qui en avons une !
Journaliste : Oui c'est vrai qu'elle ressemble à celle de Justin Bieber !
Diane Kruger : Oui, totalement !
Journaliste : Les lentilles de contact avaient l'air de faire plutôt mal.
Diane Kruger : Oui, les lentilles étaient bizarres, on n'avait pas de vision latérale, on est un peu coincé comme si on été dans le noir, on ne sait pas où aller, ce n'est pas pratique quand on conduit une Lotus.
Journaliste : C'est vrai. Stephenie Meyer et Andrew Niccol ont formé une équipe vraiment géniale. Étiez-vous une fan de ses livres ? Avez-vous vu tous les films Twilight ?
Diane Kruger : Oui, j'ai vu tous les films Twilight, je n'ai pas lu les livres par contre, je savais qu'elle avait écrit un autre livre, j'ai entendu parler d'un projet de film, après ça j'ai lu le livre. Hier, on a fait une séance de décidasse dans un centre commercial à Los Angeles, et c'était la première fois que j'ai eu l'opportunité de pouvoir rencontrer les fans de Stephenie Meyer, je savais comment ils étaient mais je n'avais jamais fait l'expérience de les rencontrer, c'est quelque chose que je n'oublierais jamais, c'était complètement fou.
Journaliste : Nous voulons vous poser des questions reliées à l'esprit général du film. Si vous pouviez investir le corps de quelqu'un pour une journée, qui ce serait ?
Diane Kruger : J'ai pas réussit à réduire à un... Ce serait Michael Jackson, Tom Brady ou Cindy Crawford quand elle avait 19 ans... Je sais pas... Peut-être le Pape pour une journée.
Journaliste : Vous êtes sur le point de vous faire insérer une âme, quel serait votre dernier repas en tant qu'humaine ?
Diane Kruger : Des schnitzel [L'équivalent de l'escalope à la milanaise] j'adore ça, c'est mon côté allemand qui ressort.
Journaliste : Vous les cuisinez vous-même ?
Diane Kruger : Oui, je sais très bien cuisiner les schnitzel, ce n'est pas facile à faire.
Journaliste : Ah oui, vraiment ? Quel est le secret ?
Diane Kruger : Le pain réduit en chapelure, et le mélange de lait, beurre et huile.
Journaliste : Vous savez que maintenant tous les fans de Twilight vont maintenant faire des schnitzels ? En votre honneur. Vous êtes le dernier humain survivant dans un futur lointain, quel serait le seul objet que vous garderiez avec vous ?
Diane Kruger : Un homme, j'imagine...
Journaliste : Les extraterrestres dans ce film semblent avoir créer un monde parfait, remplit de blanc, dans mon monde parfait il y aurait plein de…
Diane Kruger : J'ai envie de dire "de chats" mais j'ai l'impression que ce serait une réponse superficielle.
Journaliste : Pourquoi les chats ? C'est une très bonne réponse !
Diane Kruger : J'ai un chat et je suis complètement obsédée avec, j'ai peur de me transformer en une femme complètement folle de son chat. Je n'arrive pas à m'arrêter de le prendre en photo et de les poster sur Instagram, mes amis m'ont appeler pour me dire "Tu es folle, tu as besoin de sortir de chez toi !" c'est vraiment triste.
Journaliste : Faites-vous partit de ces personnes qui regardent des vidéos de chats sur YouTube ?
Diane Kruger : Comment s'appelle ce chat ? Les grumpy cat ? Vous les regardez ? Oh mon Dieu !
Journaliste : Nous avons un chat ici : Little Bob ? Vous connaissez Little Bob ?
Diane Kruger : Non c'est qui Little Bob ?
Journaliste : Regardez, c'est un chat. Il a des gros yeux, avec une petite langue qui ressort, on en est fous ! Je pense que les fans de Twilight peuvent créer un groupe fans de chats... En feriez-vous partit un jour ?
Diane Kruger : J'ai trop peur de l'être. J'ai peur d'être quitté par mon mari, mes enfants ne me parleraient plus et de vivre dans une maison avec une dizaine de chats.
Journaliste : Vous organisez une fête, quelle est votre type de soirée préférée : un dîner plutôt intime avec des amis, une fête costumée ou une soirée complètement déjantée dans le style de Very Bad Trip ?
Diane Kruger : Non, plutôt intime. J'aime inviter mes amis chez moi, j'adore cuisiner mais je n'aime pas rester pendant des heures dans la cuisine, je fais les choses basiques et je demande à mes amis de venir et de m'aider à cuisiner. Ils adorent ça parce qu'on peut discuter dans la cuisine, boire un verre et on finit par tous manger ensemble, c'est vraiment sympa.
Journaliste : Si les extraterrestres existent, pensez-vous qu'ils sont pacifiques ou plutôt le contraire violents ?
Diane Kruger : Ils auraient probablement leur propre problème. Ils pourraient se manger les uns les autres... On ne sait pas...
Journaliste : Oui, ils auraient leur propre problème, juste comme vous et moi. Un trait de votre caractère que vous souhaitez effacer ?
Diane Kruger : Je peux devenir obsédée par quelque chose, j'en attends trop de moi-même parfois, ça n'affecte pas seulement les autres mais aussi moi-même, j'essaye sans cesser de calmer mon envie de tout contrôler, mais je suis aussi une femme, je pense que ça vient avec le sexe.
Journaliste : Nous avons tous un extraterrestre à l'intérieur de nous, toutes les femmes, n'est-ce pas ?
Diane Kruger : Oui, je pense.
Journaliste :  Je sais que pour Inglorious Basterds vous avez "campé" pendant deux semaines pour rencontrer Quentin Tarantino ?
Diane Kruger : Oui, des fois ça aide. J'ai finis par conclure qu'avec les hommes on doit lâcher prise des fois, parce qu'ils vous rendent complètement folle. Au travail ça aide parfois.
Journaliste : Et les chats pourraient en bénéficier ?
Diane Kruger : Les chats s'en fichent ! Peu importe ce que je veuille leur faire faire, ils ne le feront pas!
Journaliste : C'est vrai ! Et les hommes aussi...

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review