vendredi 29 mars 2013

Interview des trois acteurs principaux du film pour Young Hollywood

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Je suis Nikki Novak pour l'émission Young Hollywood Studio, restez avec moi, je suis sur le point de discuter avec les acteurs du film Les Âmes Vagabondes : Saoirse Ronan, Max Irons et Jake Abel alias Beyonce, Jay-Z et Blue Ivy. Contente de vous voir les gars !
Saoirse Ronan : Il est très confortable ce canapé.
Journaliste : Vous êtes déjà venu Max et Saoirse...
Jake Abel : Oui, c'est la première fois pour moi.
Journaliste : Donc le film Les Âmes Vagabondes, c'est marquer sur ma fiche, est un film de science-fiction mais il y a l'idée d'une Love Box où une jeune femme à deux personnalités...
Saoirse Ronan : Soyons prudent avec cette phrase...
Max Irons : Non gardez-la ! Une Love Box c'est bien !
Saoirse Ronan : Un carré amoureux c'est mieux !
Journaliste : ...Où une jeune femme a un extraterrestre à l'intérieur de son corps, et deux hommes, un pour chaque personnalité, les relations avec ces différents hommes et un de mes rêves, un de mes plus grands rêves...
Max Irons : C'est un rectangle romantique !
Journaliste : Il y a tellement d'amour dans ce film ! Vous [Saoirse] allez retrouver cet homme [Max] il ne vient pas après vous, c'est l'inverse et c'est ce qu'aime Stephenie Meyer parce qu'elle vient vous trouver.
Max Irons : Mais je l'embrasse en premier de force la première fois que je la rencontre et elle me remercie avec un coup de tête !
Saoirse Ronan : Non, non ! Tu te rappelles quand on a tourné la scène, je devais te plaquer au sol, on répétait et on se disait "C'est un peu bizarre".
Journaliste : C'est comme ça que vient la passion.
Max Irons : Embrasse-moi comme si tu voulais que je te frappe, c'est ce qu'on se disait.
Journaliste : Toutes les filles veulent être embrassées passionnément de cette façon, non ?
Max Irons : C'est la bonne manière de procéder !

Jared : C'est impossible.. Tu es humaine.. Reviens ! Attends ! Regardes, regardes-moi ! Je suis humain, comme toi.

Saoirse Ronan : Il doit y avoir une limite de tracée avant que le coup ne parte, mais toute la passion après est bien là.
Journaliste : Et après, c'est là que Jake arrive.
Jake Abel : C'est là que la tendresse arrive.
Journaliste : Vous tombez amoureux de son autre personnalité avant même de l'avoir vu.
Jake Abel : C'est ce qu'elle est que j'aime, pas ce à quoi elle ressemble !
Journaliste : A quel point est-ce réaliste ? Un homme qui tombe amoureux de la personnalité d'une femme avant même de l'avoir vue. C'est comme si on jouait à un jeu de rencontre aveugle.
Jake Abel : Une rencontre aveugle ? Pour être honnête, il [son personnage] doit être attiré par les deux. Vous devez être attirés physiquement par quelqu'un durant une relation amoureuse.
Journaliste : : Vous avez travaillé avec Stephenie Meyer, elle a une grande réputation, avez-vous rencontré la grande communauté de fan qu'elle a ?
Max Irons : Nous avons rencontré une personne l'autre jour qui est un grand fan, il a fait remplacer ses propres dents par des crocs. Pouvons-nous penser à quelque chose de plus douloureux que ça ?
Saoirse Ronan : Oh mon Dieu !
Journaliste : Vous rigolez ? Que vont-ils faire pour ce film ?
Jake Abel : Se tatouer les yeux ?
Max Irons : Se teindre l'iris des yeux en blanc ?
Journaliste : Comme les lentilles de contact du film. D'accord, nous avons une série de questions pour vous les gars à propos du film. Si vous pourriez prendre possession du corps de quelqu'un pour une journée, ce serait qui ?
Saoirse Ronan : Si ce n'était pas que pour un jour, je choisirais Beyonce. Partir en tournée, traîner avec Jay-Z...
Journaliste : Et vous les gars ?
Max Irons : Ça n'a rien à voir avec sa réponse mais je prendrais Jay-Z ! Je pense qu'il est l'homme le plus génial qui existe sur la planète.
Journaliste : Oh c'est génial !
Jake Abel : Je choisirais Blue Ivy, nous serions une grande famille heureuse !
Journaliste : Et vous aurez votre propre ligne de vêtements !
Jake Abel : Et j'aurais de très grands espoirs !
Journaliste : Vous allez être occupé par un extraterrestre, quel serait votre dernier repas ?
Saoirse Ronan : Le dîner que fait ma mère le dimanche. C'est soit du poulet fris, soit de l'agneau cuit au four, avec de la purée de pommes de terres, des brocolis et des carottes.
Jake Abel : Tu manges tout ça les dimanches ?
Saoirse Ronan : Oui, tous les dimanches !
Journaliste : Et vous les gars ?
Jake Abel : Le dîner que fait ma mère tous les jeudis, qui est composé de hot-dogs et de macaronis au fromage.
Journaliste : C'est comme ça que vous faites en Amérique.
Max Irons : J'adore mes spaghettis à la Bolognaise.
Saoirse Ronan : Tu choisis le repas que tu fais ?
Max Irons : La sauce vient d'une conserve, c'est réchauffée mais c'est super bon !
Journaliste : Juste avant que vous disiez ça, vous m'aviez convaincue, je me suis dit : "Oh, il va me cuisiner un dîner, ça a l'air génial".
Max Irons : "Les spaghettis bolognaise" est le meilleur repas d'entre tous !
Saoirse Ronan : Tu vois quand j'aurais le repas du dimanche de ma mère, je partagerais avec elle et ma famille, et toi,  tu mangeras ça tout seul, tu vas mourir !
Max Irons : Tu m'as fait réfléchir Saoirse...
Journaliste : Vous êtes le dernier humain vivant dans un futur lointain, quel est l'objet que vous garderiez avec vous ?
Max Irons : William Hurt !
Saoirse Ronan : Oui, comme un William Hurt de poche, qu'on plierait sur lui-même...
Jake Abel : Super et je choisis quoi moi maintenant ? Vous avez gagner !
Journaliste : William Hurt pour tout le monde ? D'accord, va pour William Hurt ! Les Aliens dans ce film semblent avoir créer un monde parfait, remplit le blanc, dans mon monde parfait à moi, il y aurait plein de...
Saoirse Ronan : Doit-on vraiment répondre à celle-ci ?
Journaliste : Oui !
Saoirse Ronan : Du thé.
Max Irons : Du thé ?
Journaliste : Ce n'était pas votre première pensée n'est-ce pas ?
Max Irons : Non, ça ne l'était pas ! Je l'ai sentis d'ici... Je suis d'accord avec la pensée de Saoirse et je vais passer la question à Jake !
Jake Abel : Plein de barbe à papa ! Un monde fait de barbe à papa !
Journaliste : Vous organisez une soirée parfaite, quel serait le style de soirée que vous organiseriez ? Un dîner avec des amis, une soirée costumée ou une énorme soirée déjantée comme dans le film Very Bad Trip ?
Saoirse Ronan : Je ne choisirais aucune de ces réponses, j'organiserais une soirée où tout le monde pourrait venir.
Max Irons : J'aime bien la soirée déguisée. Quand j'étais à l'école d'art, nous nous étions déguisés pendant une semaine.
Journaliste : Vraiment ? Vous deviez porter les déguisements juste en classe ou vous deviez sortir avec ?
Max Irons : Non, nous devions sortir avec, pour déjeuner... On étaient coincé avec pendant une semaine.
Journaliste : Et qu'en pensait les jeunes femmes ?
Max Irons : C'était sexy ! Il y avait du maquillage, je m'étais rasé une partie de la tête, j'avais une robe noire...
Journaliste : ...Et on va terminer avec ça ! Merci à tous d'être venu !

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review