vendredi 29 mars 2013

[Preview] Interviews de Stephenie Meyer et du casting sur le plateau d'Anderson's Live

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Kathy Griffin : Est-ce que vous deux, les beau-gosses, sortiraient avec des femmes plus âgées ? Les questions me viennent toutes seules. Comme une certaine Kathy Griffin... pour réduire les choix.
Saoirse Ronan : Pas de panique !
Max Irons : Whaou... Jake ?
Jake Abel : Je ne sors qu'avec des femmes plus âgées.
Kathy Griffin : Je postule immédiatement ! Merci ravie de vous avoir rencontré, au revoir tout le monde, c'était Anderson's live on se voit demain... oh désolée !

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Kathy Griffin : (à Max Irons) Parlez-nous un peu de votre père super sexy, je craque pour lui.
Max Irons : On n'a pas besoin de parler de mon père.
Kathy Griffin : Jeremy Irons est son père ! Jeremy Irons...
Anderson Cooper : Ce doit être bien quand beaucoup de jeunes disent à leurs parents qu'ils veulent être acteurs et que leurs parents leurs répondent "Pas question !".
Max Irons : C'est exactement la réponse qu'il m'a donné.
Anderson Cooper : Vraiment ?
Max Irons : Oui, il m'a prévenu que ce serait une vie pleine de peur, de paranoïa, d'instabilité, de jalousie que des choses optimistes !
Anderson Cooper : Oui exactement. C'est comme être un présentateur Tv en faites...
Max Irons : Vraiment ? On devrait parler alors...
Anderson Cooper : Oui on devrait...

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Anderson Cooper : Kathy, avez-vous lu le livre de Stephenie ?
Kathy Griffin : Oui, je l'ai lu et j'ai même vu le film. Vous devriez savoir qu'Anderson serait l'hôte parfait si vous voyez ce que je veux dire...
Saoirse Ronan : En faite, pourquoi n'avons-nous pas choisi Anderson ? Tout le monde nous demande quel serait le corps parfait pour une insertion d'âme, on devrait choisir Anderson !
Jake Abel : Notre nouvelle réponse sera Anderson !
Anderson Cooper : Non ! Vous avez les yeux bleus dans le film, je me sens un peu comme chez moi quand je vous regarde !

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review