vendredi 29 mars 2013

Interview de Saoirse Ronan chez Jimmy Kimmel Live


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Jimmy Kimmel : Notre prochaine invitée est l'une des rares personnes a avoir été nominée par l'académie des Oscars avant d'avoir l'âge de conduire, son nouveau film qui s'intitule Les Âmes Vagabondes et sort demain au cinéma, s'il vous plaît, veuillez accueillir Saoirse Ronan ! C'est le lapin de Pâques qui jette des peeps (ce sont des petits chamallows ) à très grande vitesse.
Saoirse Ronan : Je sais, je suis très jalouse. Je suis contente qu'il soit toujours là.
Jimmy Kimmel : On va parler un petit peu et à la fin, vous pourrez en jeter quelques uns sur le public si vous voulez.
Saoirse Ronan : Daccord. Je n'ai jamais entendu parler de peeps..
Jimmy Kimmel : Ah oui, jamais ?
Saoirse Ronan : Non jamais, ils ont l'air dégoûtant !
Jimmy Kimmel : Oui ils sont dégoûtant  mais il sont un peu comme la glue qui permet de garder ce pays entier, spécialement vers cette période de l'année.
Saoirse Ronan : Oui avec le lapin jaune...
Jimmy Kimmel : Oui, c'est une tradition. Avez-vous des CadBurry eggs (ce sont des petits oeufs en chocolats) vers chez vous ?
Saoirse Ronan : Oui on en a !
Jimmy Kimmel : Ceux-là sont dégoûtants, n'est-ce pas ?
Saoirse Ronan : Non, ils ne le sont pas ! Il sont super bons !
Jimmy Kimmel : Eh bien nous voici, ce sont les différences entre nos deux pays. (Saoirse est irlandaise) Je suis sûr qu'ils sont savoureux, je n'en ai jamais mangé parce qu'ils me perturbent, vous avez la coque marron en chocolat, vous l'ouvrez et l'oeuf est à l'intérieur.
Saoirse Ronan : Pour être honnête que je ne suis pas une fan des oeufs de Pâques, j'avais l'habitude d'en recevoir quand j'étais plus jeune, chez moi, je ne sais pas comment ça se passe ici mais chez moi je recevais parfois une cinquantaine d'oeufs en chocolat pour Pâques.
Jimmy Kimmel : Une cinquantaine ?
Saoirse Ronan : Oui, à peu près une cinquantaine, à peu près, ça dépendais des années.
Jimmy Kimmel : Ça me donne envie de tuer mes parents... Nous avions l'habitude de recevoir un oeuf en chocolat et tout un tas d'oeufs en plastique, entourés d'herbe synthétique et 3 Jelly Beans (petits bonbons sucrés).
Saoirse Ronan : Je pense que les enfants sont mieux traités chez moi.
Jimmy Kimmel : Ma mère a commencé à faire pleins de trucs bizarres comme des tee-shirt dans nos paniers, des lames de rasoirs pas pour nous blesser mais pour qu'on se rase avec...
Saoirse Ronan : Quel âge aviez-vous la dernière fois que vous aviez fait la chasse aux oeufs ?
Jimmy Kimmel : Ma dernière chasse aux oeufs, j'avais... c'était aux vacances de Pâques dernières, j'avais 44 ans ! J'ai toujours un panier à remplir pour Pâques de la part de ma mère, c'est embarrassant. Je prononce votre nom correctement, Saoirse ?
Saoirse Ronan : Oui ! C'est parfait, parce énormément de gens le prononcent mal.
Jimmy Kimmel : L'orthographe est complètement fou !
Saoirse Ronan : Je sais, c'est stupide.
Jimmy Kimmel : C'est un challenge ! On dirait qu'il y a des nombres...
Saoirse Ronan : Oui; il y a des obstacles...
Jimmy Kimmel : Epellez votre nom pour ceux qui ne le savent pas.
Saoirse Ronan : Ça se dit S-A-O-I-R-S-E. Oui c'est un peu stupide.
Jimmy Kimmel : Quelles ont été les pires prononciations qu'on vous es déjà dit ?
Saoirse Ronan : Il y en a eu des tas... J'ai eu Sworsi, Saeurise et Sworka qui est un prénom complètement différent... Je pense que le pire a été Swarez, je ne pense pas que c'est un prénom mais ça sonne un peu exotique, j'aime bien.
Jimmy Kimmel : Oui, ça a des sonorités mexicaines !
Saoirse Ronan : Oui, ça ne me correspond pas du tout, même si vous m'aviez dit que c'était un prénom je ne voudrais pas m'appeler Swarez.
 


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Jimmy Kimmel : Comment faites-vous au Starbucks, je n'arrive pas à imaginer ce qu'ils écrivent sur votre gobelet.
Saoirse Ronan : Non, je ne leur donne jamais mon nom parce que je sais que ça va être trop compliqué pour eux. Je leur donne le nom de ma mère : Monica, c'est plus facile.
Jimmy Kimmel : Oh ! Votre maman a un prénom normal et elle vous a donner un prénom compliqué et celui de votre papa ?
Saoirse Ronan : Je ne sais pas pourquoi... Il s'appelle Paul.
Jimmel Kimmel : Paul ? Des fois vous utilisez Paul ?
Saoirse Ronan : Non ! Je pourrais leur donner Monica ou Jill, je pourrais leur donner n'importe quoi.
Jimmy Kimmel : Que veut dire votre prénom ?
Saoirse Ronan : Ça veut dire liberté, c'est un mot irlandais.
Jimmy Kimmel : Oh liberté ?
Saoirse Ronan : Oui, c'est un peu un slogan irlandais aussi, ça veut dire liberté.
Jimmy Kimmel : C'est un bon prénom à moins que vos parents vous est nommés comme ça et vous est dit par exemple que vous ne pouviez pas aller à une fête et vous leur auriez répondu : "Mon nom est liberté !"
Saoirse Ronan : Oui ça aurais pu m'en donner le droit, je sais.
Jimmy Kimmel : Ce film, dans lequel vous jouez, est basé sur un livre de Stephenie Meyer, qui a écrit la saga Twilight, je sais que vous savez ça mais je l'explique à nos spectateurs.
Saoirse Ronan : Je suis sûre que personne n'a entendu parler de la saga Twilight.
Jimmy Kimmel : Êtes-vous préparée à la célébrité qui entoure tout ce que Stephenie fait, les gens deviennent fous, ils vont tatouer votre visage sur leurs bébés, des choses comme ça... Ça peut éventuellement devenir complètement fou, êtes-vous préparée pour ça ?
Saoirse Ronan : Non ! Non, je ne le suis pas... Je ne sais pas si ça va atteindre ce niveau de folie. Twilight avait un succès tellement énorme, c'était vraiment un énorme phénomène, même s'il y a d'autres franchises qui se réalisent en ce moment, pour atteindre ce niveau, je pense que ça va prendre un certain temps avant que ça ne l'égale. Je ne pense pas que ça va être le cas avec ce film, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Jimmy Kimmel : Je pense que si ça arrive, on devra vous entraîner à utiliser un canon à peeps.
Saoirse Ronan : Oui en tant qu'arme.
Jimmy Kimmel : Vous voulez essayer ?
Saoirse Ronan : Oui, j'aimerais bien.
Jimmy Kimmel : D'accord, allez-y attrapez ce truc ! Je vais vous montrer comment faire. Juste imaginez que c'est un animal mort.
Saoirse Ronan : Il est vraiment très mignon, c'est très lourd !
Jimmy Kimmel : Vous voyez ce bouton ? Si vous appuyez dessus ça va tirer.
Saoirse Ronan : Mais je ne veux pas toucher quelqu'un non plus.
Jimmy Kimmel : Mais ils veulent que vous les touchiez !
Saoirse Ronan : D'accord, vous êtes prêts ? Faut que je le refasse !
Jimmy Kimmel : Oui faut que nous le rechargions, avons-nous d'autres peeps ?
Saoirse Ronan : Oui je suis accro !
Jimmy Kimmel : Ah oui, voilà le mec en charge des peeps ! Merci !
Saoirse Ronan : Mettez en dedans, vite ! Chargez-le !
Jimmy Kimmel : C'est bizarre, plutôt obscène.
Saoirse Ronan : Tenez-vous prêts !
Jimmy Kimmel : N'appuyez pas sur ce bouton tout de suite ou je vais être aveugle. Ok c'est bon !
Saoirse Ronan : Vous êtes prêts ?
Jimmy Kimmel : Bien joué ! C'était Saoirse Ronan, Liberté ! Son film Les Âmes Vagabondes sort ce vendredi au cinéma !

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review