vendredi 29 mars 2013

Interview de Max Irons pour Nikki and Sara Live


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Notre invité ce soir est un p*%§£$ de beau-gosse. S'il-vous plaît, veuillez accueillez Max Irons ! Bonjour !
Max Irons : Merci ! Comment allez-vous ?
Journaliste : Super, merci. Et vous ?
Max Irons : Oui, je vais bien merci.
Journaliste : Nous savons que vous avez un talent caché.
Max Irons : Ce n'est pas vraiment un talent.
Journaliste : (une pancarte avec le visage de Brad Pitt arrive) C'est quelque chose qu'on utilise ici des fois.
Max Irons : C'est pas normal.
Journaliste : Pouvez-vous nous dire alors ?
Max Irons : Quand on m'a demandé quel était mon talent caché, je n'ai pensé pas à grand chose, à part le fait que je peux faire tenir en équilibre certaines choses sur... sur mon visage.
Journaliste : Quand on nous a dit ça, on pas pu trouver autre chose que ça. Pouvez-vous nous montrer ce que vous pouvez faire ?
Max Irons : D'accord. C'est vraiment bizarre. C'est pas normal de faire ça. Ok, vous êtes prêtes ?
Journalistes : Oui !
Max Irons : Et voilà ! Tenez gardez ça !
Journaliste : Oui, emmenez ça loin ! Votre dernier film sort au cinéma ce vendredi, il s'appelle Les Âmes Vagabondes, dites-nous un peu ce qu'il se passe.
Max Irons : D'accord, c'est un film de science-fiction qui parle de la survie d'humaine. Notre monde a été envahis par des extraterrestres, nous, les humains sommes forcés de vivre cacher dans des grottes pour survivre. Ma petite amie [celle de son personnage Jared] interprétée par Saoirse Ronan m'est enlevée, une âme est implantée à la base de sa nuque. Nous nous demandons que faire avec elle, est-elle mauvaise, ou bonne, on ne sait pas.
Journaliste : Vous jouez avec un accent américain dans le film mais je pense que nous préférons tous l'accent anglais. Nous espérions que vous pourriez essayer de répéter quelques citations tirées d'émissions de Tv réalité un peu trash avec l'accent anglais, de les rendre un peu plus classes.
Max Irons : Je vais essayer de faire de mon mieux !
Journaliste : Ok, la première nous vient de l'émission "The Bachelor" : " Ecoutes Terri, tu as une étincelle, ne laisse pas ces filles t'enlever ton étincelle ! ". C'était Tiara, voyons voir si vous pouvez la rendre un peu plus classe.
Max Irons : Oh merde.. " Ecoutes Terri, tu as une étincelle, ne laisse pas ces filles t'enlever ton étincelle ! "
Journaliste : Oh génial, je vous adore ! La prochaine vient d'une émission appelée "Duck Dynasty", c'est l'une des émission les plus populaire dans ce pays, regardons : "Mon idée du bonheur est de tuer des choses, poum poum pow pow boum baw baw boum boum".
Max Irons : S'il vous plaît, ne me faites pas dire ça.
Journaliste : Allez essayez !
Max Irons : "Mon idée du bonheur est de tuer des choses, poum poum pow pow boum baw baw boum boum.".
Journaliste : Oh mon Dieu ! La prochaine nous vient d'un des classiques américains : "Toddlers and Tiaras" regardons : "Ne me faites pas rigoler, ça me rend plus Honey Boo Boo".
Max Irons : C'est quoi ça ?
Journaliste : Bienvenue en Amérique !
Max Irons : Je ne sais même pas ce que ça veut dire !
Journaliste : Personne ne sait../ Juste essayez !
Max Irons : "Ne me faites pas rigoler me rend plus Honey Boo Boo".
Journaliste : On dirait du Shakespeare quand vous le dîtes.
Max Irons : C'est complètement fou.
Journaliste : C'était Honey Boo Boo, je vous recommande vraiment de la chercher sur Google, elle a une émission à elle.
Max Irons : Sur elle, juste elle ?
Journaliste : Oui ça s'appellz "Voilà Honey Boo Boo".
Max Irons : "Voilà Honey Boo Boo" ?!
Journaliste : Oui ! Voilà la dernière, je ne pense pas que vous aurez un problème avec celle-ci, elle est déjà plus sophistiquée parce qu'elle est tirée de l'émission "Kim et Koutney à Miami", je ne sais pas si vous connaissez. Peut-être pouvez-vous passer au niveau supérieur de sophistication : "Kourtney : Kim, tu est tellement magnifique que des fois, j'ai envie de mettre ma langue dans ta bouche. Kim : Mon Dieu".
Max Irons : Où est mon agent ?
Journaliste : Vous ne la dites qu'à moi celle-ci !
Max Irons : Ok ! "Kim tu es si.. " Oh mon Dieu... Ok... "Kim tu es si magnifique que que des fois..." [Il s'adresse à quelqu'un dans le public] Oh taisez vous ! Ok... "Kim tu es si magnifique que... que des fois... des fois j'ai envie de mettre ma lanque dans ta bouche ".
Journaliste : Oh mon Dieu ! Génial ! Ce sont juste des citations, Max Irons ne dit pas vraiment ces choses !
Max Irons : Non, je soutiens pratiquement tout ce que j'ai dit...
Journaliste : Merci ! Merci beaucoup d'être venu Max, Les Âmes Vagabondes sort au cinéma ce vendredi !

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review