vendredi 29 mars 2013

Interview de Diane Kruger pour Good Morning America

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Le film s'appelle Les Âmes Vagabondes, ça parle d'amour et de la Terre envahie par des extraterrestres. Nous sommes très heureux d'avoir l'une des stars du film, Diane Kruger est avec nous, elle interprète une traqueuse et son boulot est de retrouver les humains.

La Traqueuse : Ils sont chanceux d'avoir survécu aussi longtemps. J'ai quand même une bonne nouvelle, ton identification de Jared Howe nous a aidé, c'est excitant. Je suis confiante, nous allons le trouver.
Mélanie : Non !

Journaliste : Je veux qu'on parle du spray, de votre tenue.. Il va falloir qu'on discute ! Dites-moi ce qui vous a attiré pour faire ce projet.
Diane Kruger : Déjà Stephenie Meyer, j'adore Twilight ! J'étais Team Edward.
Journaliste : Moi aussi !
Diane Kruger : Ah oui ? J'adore ses films, et Andrew Niccol est notre réalisateur, c'est l'un de mes préférés, j'adore un bon film de science-fiction.
Journaliste : Avez-vous vu Gattaca ? C'est un classique du genre.
Diane Kruger : Oui Gattaca, j'adore. Esthétiquement, il a une très bonne vision des choses.
Journaliste : En particulier les voitures et les tenues. Les Traqueurs étaient entièrement habillés en blanc et conduisaient des magnifique Lotus.
Diane Kruger : Oui !
Journaliste : C'est vrai que vous vous appelez vous-même une geek de science-fiction ?
Diane Kruger : Oui, j'adore ça ! Je suis allée au Comic Con l'année dernière, et j'ai arpenté les allées de la convention avec un masque de Dark Vador et j'ai pensé que c'était la chose la plus cool que j'ai faite.
Journaliste : Vous vous êtes fait prendre en photo ?
Diane Kruger : Oui, je me suis fait prendre en photo avec une autre femme costumée.
Journaliste : C'est génial. Dans le film, on a vu dans cet extrait, vous sortez un spray, c'est très intéressant. Normalement les Âmes n'ont aucuns sentiments négatifs et vous avez ce spray qui fait dire la vérité, il apporte beaucoup de sentiments positifs. J'adore ce concept !
Diane Kruger : Moi aussi ! C'est pratique pour nos petits-amis en cas de besoin !
Journaliste : Oui c'est vrai, un peu de vérité ! Que pensez-vous des extraterrestres ? C'est un film provoquant, une autre vision de l'idée habituelle où les extraterrestres sont les méchants, quel est votre avis ?
Diane Kruger : Pour les extraterrestres, je ne sais pas, mais dans ce film en particulier ce que j'aime c'est qu'ils ont perfectionné notre monde, il n'y a plus de guerres, plus de pollution, qui sont vraiment les méchants ? Nous les humains ou les extraterrestres ?
Journaliste : Oui, ça nous fait réfléchir. Comment ça c'est passé avec les fans de Twilight, êtes-vous dans ce monde ça y est ? Comment sont-ils ?
Diane Kruger : Je n'avais pas complètement réalisé quelle communauté de fans dévoués Stephenie a.. On a fait des séances de dédicaces à travers le pays dans des centres commerciaux, et des centaines de personnes sont venues. C'était une première parce que je ne fais pas de films plutôt ciblés pour les adolescents d'habitude. On m'a demandé pour sortir à des rendez-vous, j'ai eu des cadeaux.. je suis prête pour les adolescents !
Journaliste : Il faut que je vous parle à propos de vos habits.. Vous êtes l'une des femmes les mieux habillés sur tout les tapis rouges que vous faites, j'adore le fait que vous êtes très féminine, utilisez-vous une styliste ou c'est vous qui choisissez ?
Diane Kruger : Je trouve ce concept un peu bizarre le fait que quelqu'un choisisse vos habits.
Journaliste : Quand vous sortez, quelle est votre idée d'un bon look ?
Diane Kruger : Je ne sais pas, j'ai tendance à être m'habiller plutôt de façon classique, j'ai l'impression de porter les mêmes habits tout le temps. Je n'y pense pas tant que ça.
Journaliste : Et vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent !
Diane Kruger : Non ! Absolument pas.
Journaliste : Je suis excitée pour vous pour ce film, je sais que vous avez beaucoup de nouvelles choses géniales qui vont arriver.
Diane Kruger : Oui, je joue dans une série Tv appelée The Bridge qui passera sur la chaîne FX et qui sera diffusée en Juillet.
Journaliste : Toujours bon de vous voir Diane, allez tous voir Les Âmes Vagabondes, il sort dans nos cinémas demain et il est génial !

PHOTOS DE L’ARRIVÉE DE DIANE KRUGER

image host image host image host
image host image host image host

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review