lundi 18 mars 2013

Interview de Stephenie Meyer, Saoirse Ronan, Max Irons, Jake Abel et Diane Kruger par Entertainment Tonight


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)


Stephenie Meyer : J’ai toujours été une fan de science-fiction, c’est un monde fictionnel dans lequel je me sens bien. Comment m’est venue l’inspiration ? Je n’en ai vraiment aucune idée, j’étais entrain de conduire, nous sommes passés dans un désert et je me racontais des histoires. Et je suis tombée sur cette idée de deux personnes dans un même corps, les complications sur le fait que les deux aiment la même personne. J’aimais beaucoup l’idée, c’était compliqué mais excitant, je me suis dit que je pouvais faire beaucoup avec ça. Pour moi c’est à ce moment là que j’ai posé les bases.

Journaliste : Parlons un peu des garçons.
Saoirse Ronan : Okay.
Journaliste : Comment se sont passés les scènes de baisers ?
Saoirse Ronan : Ça a été. Je pense qu’on a tous trouvé que les premières prises étaient un peu bizarres, on était nerveux. Mais après cela nous passe au dessus, parce qu’on sait que de toute façon, on devra le faire.  

Journaliste : Etes-vous prêts à être la grande sensation ?
Max Irons : C’est adorable que tout le monde aime ce que Stephenie fait, ce qu’Andrew fait, que nous faisons. Mais je pense que si on porte trop d’attention à ce genre de chose, c’est un coup à nous rendre nous même fous. Ce que nous devons faire en tant qu’acteur c’est de prêter attention aux films.
Jake Abel : Et de ne pas avoir d’attente, ou sinon…

Journaliste : Comment était-ce de travailler avec Diane [Kruger] ?
Saoirse Ronan : J’adore Diane. Diane est une grande actrice. J’avais pas mal de choses à faire avec elle. C’était génial parce que nos personnages ont tellement de tentions entre elles et il y a toujours ce fait qu’elles ne se font pas confiance l’une et l’autre, et elles préféreraient toutes deux que l’autre disparaisse du paysage. Et j’aime vraiment avoir ce genre de dynamique entre deux personnages.

Diane Kruger : C’était réellement un nouveau départ pour moi. Je n’avais jamais vraiment joué le méchant. Ce que j’aimais c’était qu’on pense qu’elle est la méchante mais l’est-elle réellement ? Initialement ce que j’appréciais sur ce projet, c’était que normalement dans les films d’aliens, ils sont considérés comme les méchants, ils sont le mal et veulent tuer tout le monde. Mais ceux-là veulent que le monde soit meilleur, il n’y a pas de guerres, plus de compétitions, plus de pollution. Ils ont beaucoup de bonnes choses à apporter à notre monde, je pensais que c’était intéressant.

Journaliste : Tout le monde le compare à Twilight. Comment accueillez-vous cette comparaison ?
Stephenie Meyer : C’est à double tranchants. D’une part, le film n’aurait pas été fait sans cela. Donc évidemment c’est une très bonne chose. Mais il y a aussi tout le côté positif de Twilight qui a sa part d’ombre qui va déborder sur ce film. Mais pour moi ce sont deux mondes différents.

Max Irons : C’est génial que l’on parte déjà avec une fanbase mais je crois réellement que c’est un film très différent. Tu [Jake Abel] as ton frère…
Jake Abel : Oui, mon frère est un gars de trente ans qui vit en Arizona, il boit de la bière et joue avec son chien. Et je pourrais lui dire va voir ce film, je ne l’enverrais pas dans la mauvaise direction.

Diane Kruger : C’est le même auteur donc évidemment il va y avoir des comparaisons, il y un triangle amoureux. Je pense que c’est une histoire un peu plus complexe que Twilight. Il n’y a pas de vampires. Mais je ne sais pas, si une partie des fans de Twilight se montrait ça serait génial.

2 MILLE-PATTES:

  1. Coucou :D
    Juste un petit message pour partager ma trouvaille!
    Je ne sais pas si tu l'avais déjà postée, mais Je viens de découvrir un nouveau morceau de la bande originale!!!
    Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=lPn8hWIo0jE&feature=youtube_gdata_player
    ( Soul Outside - Antonio Pinto )
    Voilà ^^
    Bisous, et continue comme ça, ce Blog est absolument génial, je le consulte une dizaine de fois par jour x)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne interview, merci pour la traduction ^^ ...........Diane, mais NON DIANE ENFIN ! Il n'y a pas de triangle amoureux ! Si elle commence à dire ça, comment je vais réussir à supporter les journalistes qui vont forcément nous sortir la même chose ? --' xD

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review