dimanche 31 mars 2013

Interview de Stephenie Meyer et du casting sur le plateau d'Anderson's Live

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Anderson Cooper : S'il vous plaît veuillez accueillir les stars du film Les Âmes Vagabondes : Saoirse Ronan, Jake Abel, Max Irons et l'auteure du livre Stephenie Meyer ! Bienvenue dans notre émission, merci d'être venu.
Saoirse Ronan : Vous êtes trop loin, on ne va pas vous voir !
Anderson Cooper : Il y a trop de monde autour de la table.
Kathy Griffin : C'est parce qu'il ne vous comprend pas.
Anderson Cooper : Si, si je les comprends !
Kathy Griffin : C'est une histoire qui va changer des vies.
Anderson Cooper : Kathy avez-vous lu le livre de Stephenie ?
Kathy Griffin : Oui je l'ai lu et j'ai même vu le film et vous devriez savoir qu'Anderson serait l'hôte parfait si vous voyez ce que je veux dire.
Anderson Cooper : Étiez-vous excités de faire partie du  film ?
Jake Abel : Oui ! C'est un honneur. C'est toujours bien de travailler.
Anderson Cooper : Avez-vous toujours voulu être un acteur ?
Jake Abel : Oui je crois...
Max Irons : J'avais à peu près 16 ans quand j'ai voulu devenir acteur, je me suis tellement amusé en école d'art...
Anderson Cooper : Vraiment ?
Max Irons : Oui, ça m'est paru claire quand j'ai commencé à jouer la comédie, je me suis dit "Ça y est, c'est ce que je veux faire !".
Kathy Griffin : Parlez-nous un peu de votre père super sexy, je craque pour lui...
Max Irons : On n'a pas besoin de parler de mon père.
Kathy Griffin : Jeremy Irons est son père ! Jeremy Irons !
Anderson Cooper : Ce doit être bien quand beaucoup de jeunes disent à leurs parents qu'ils veulent être acteurs et que leurs parents leurs répondent "Pas question !".
Max Irons : C'est exactement la réponse qu'il m'a donné.
Anderson Cooper : Vraiment ?
Max Irons : Oui, il m'a prévenu que ce serait une vie pleine de peur, de paranoïa, d'instabilité, de jalousie que des choses optimistes !
Anderson Cooper : Oui exactement. C'est comme être un présentateur Tv en faites.
Max Irons : Vraiment ? Alors, on devrait parler...
Anderson Cooper : Oui on devrait. Il y a-t-il une suite de prévue déjà ?
Stephenie Meyer : Oui, je travaille sur une suite, très doucement. Quand on commence un livre jusqu'au moment où on le termine c'est toujours une surprise. Ça ne se passe jamais comme on l'avait imaginé au début. On verra quand celui-ci sera finit s'il y en a un autre.
Anderson Cooper : Avez-vous déjà rencontré des fans ? Comment sont-ils ?
Saoirse Ronan : Oui, ils ont été géniaux jusqu'à présent. Une communauté de fans à grandi en même temps que le travail de Stephenie, ils ont l'air d'être très dévoués sur ce qu'elle fait. Ce ne sont pas que des fans de Twilight, ils connaissent très bien cette histoire, ils sont très excités à propos des prochains livres.
Anderson Cooper : Vous avez un très bel accent irlandais, d'où êtes-vous originaire en Irlande ?
Saoirse Ronan : De Dublin. Je suis née à New-York mais j'ai grandi à la campagne à Dublin, d'où est originaire ma famille.
Anderson Cooper : Même quand vous dites "campagne" c'est joli à entendre !
Saoirse Ronan : Je sais.
Anderson Cooper : Dublin est une très belle ville, c'est un très beau pays.
Saoirse Ronan : Merci.
Anderson Cooper : J'ai entendu que vous aviez fait beaucoup de blagues à Max sur le plateau du tournage.
Saoirse Ronan : Oui, ça l'a marqué...
Jake Abel : Il a peur des insectes et il a fait l'erreur de nous le dire et nous l'avons exploité.
Saoirse Ronan : Il a peur de tout ce qui a des ailes.
Anderson Cooper : Vraiment ?
Max Irons : Oui, je ne leur fais pas confiance ! En faite, Jake m'a rendu service de le dire sur Twitter en disant à ses nombreux abonnés que j'avais peur des insectes et maintenant aux séances de dédicaces, des gens m'en jette dessus.
Anderson Cooper : Oh, c'est sympa !
Jake Abel : C'est la seule raison pour laquelle j'ai Twitter !
Anderson Cooper : Est-ce que ça inclus les oiseaux, vraiment tout avec des ailes ?
Max Irons : J'ai tendance à faire confiance aux oiseaux.
Anderson Cooper : C'est plus les petites choses que vous ne savez pas quelles directions elles vont prendre ?
Max Irons : Elles ont trop de yeux, trop de pattes, je ne sais pas à quoi elles pensent !
Anderson Cooper : J'ai la même peur des insectes, je suis convaincu qu'il vont venir me sauter au cou !
Max Irons : Ils peuvent venir dans vos yeux.
Anderson Cooper : Exactement !
Kathy Griffin : Est-ce que vous deux, les beau-gosses, sortirez avec des femmes plus âgées ? Les questions me viennent toutes seules... Comme une certaine Kathy Griffin... pour réduire les choix.
Max Irons : Whaou... Jake ?
Saoirse Ronan : Pas de panique !
Jake Abel : Je ne sors qu'avec des femmes plus âgées.
Kathy Griffin : Je postule immédiatement ! Merci ravie de vous avoir rencontré, au revoir tout le monde, c'était Anderson's live on se voit demain... Oh désolée !
Anderson Cooper : Pouvez-vous expliquer l'idée qui se cache derrière Les Âmes Vagabondes ?
Stephenie Meyer : L'histoire de base est ce conflit entre une fille et l'extraterrestre qui habite son corps. Nous sommes dans un monde où nous n'existons plus, tout le monde a été habité par des extraterrestres et ils sont vraiment gentils, ils sont même meilleurs que nous. Il y a quelques humains résistants qui essayent de survivre. Cette fille, qui en faite est deux filles, devient le centre de cette lutte.
Anderson Cooper : Vous [Saoirse] devez les embrasser tous les deux dans le film, n'est-ce pas ?
Saoirse Ronan : Oui, c'était dur.
Anderson Cooper : Oui c'est un travail très dur. Je vous souhaite plein de bonnes choses, et énormément de succès pour ce film et tous les autres que vous ferez. Merci beaucoup, merci Stephenie. Les Âmes Vagabondes sort aux USA le 29 mars, allez le voir !

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review