mardi 19 mars 2013

Nouvel extrait du film "Campfire Kiss"

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Mélanie : Tu ne m'as pas embrassé depuis la première nuit...
Jared : Melanie... Je n'en ai pas besoin... On pourrait être les derniers, et même si nous le sommes, tu sais, le dernier homme et la dernière femme sur terre, on n'en a toujours pas besoin...
Mélanie : Mais j'en ai envie...

4 MILLE-PATTES:

  1. Troooop mignon :P
    Sinon, petite info de passage que j'ai eu ce matin à la radio ^^ Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de William Hurt ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah et j'oubliais, en plus de l'anniversaire de William Hurt, cette nuit, j'ai put regarder ça ;)
    http://new.livestream.com/accounts/3191710/events/1934853
    Pour vous facilité la tâche de la chercher partout ;)

    RépondreSupprimer
  3. OHH j'adore cette scène elle est comme je l'imaginais (surtout Jared: merci Max Irons)!! =) Hâte d'être le 17 avril =)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Très beau moment =) l'ambiance et l'émotion de ce passage sont bien retranscrit à l'image, c'est génial !! =)

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review