jeudi 23 février 2012

Interview de Diane Kruger pour Indiewire

La participation de Diane Kruger dans l'adaptation du roman à succès Les Âmes Vagabondes a beaucoup fait parler, puisque certains fans redoutaient la fin de sa participation dans des films étrangers à petits budgets. Interviewée par Indiewire, lors de la promotion de son dernier film sur la vie de Marie-Antoinette, Diane a tenue à rassurer ses fans et à faire taire certaines rumeurs lancés par les médias.

"Je m'ennuierais si je devais tourner dans une seule catégorie de film. Quand il y a peu d'argent, vous devez prendre des décisions très vite, mais c'est très satisfaisant artistiquement parlant, car vous jouez vraiment avec vos émotions. Les films hollywoodiens sont amusants, parce que les personnages sont extrêmement variés et il y a des tas d'histoires qui vous font toujours en vouloir plus. Par exemple, en ce moment, je joue le rôle d'un alien. Je ne pourrais jamais faire un film européen qui parle de ça. J'ai le sentiment que les films européens tendent à être plus réalistes et vous devez donner davantage de votre personne pour en faire partie."

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review