vendredi 20 avril 2012

Nouveau projet pour Stephenie Meyer

Selon Variety, Stephenie Meyer et son associée Meghan Hibbett viendraient d'acquérir les droits de l'adaptation cinématographique du roman Down a Dark Hall de Lois Duncan. Pour la réalisation de ce film, l'auteure pourrait faire équipe avec Wyck Godfrey, l'un des producteurs de Twilight.
Synopsis - Kit Gordy voit l'école privée de Blackwood Hall à travers les barreaux de fer noirs et ne peut s'empêcher de penser que cet endroit est maudit. L'imposant manoir lui donne la frousse. Mais Kitty tente de l'oublier et s'installe à l'intérieur de ses murs en se construisant une routine, tentant volontairement d'ignorer les rumeurs affirmant que la pension est hantée. Après quelque temps, ses camarades de classe commencent à développer des talents extraordinaires qu'ils n'avaient pas avant d'entrer à Blackwood. Les rêves étranges, les voix, les lettres mystérieuses adressées à des familles et amis, tout leur apparaît maintenant étrange. Lorsque Kitty et ses comparses réalisent que l'école n'est pas ce qu'elle prétend être, il est déjà trop tard.

Il y a quelques jours, Stephenie Meyer a posté sur son site internet un message où elle nous parle du film et de l'actrice Saoirse Ronan.
Salut à tous,
Le tournage du film Les Âmes Vagabondes se passe très bien. Je ne peux pas croire qu’il soit bientôt terminé. Le film a l’air extraordinaire et je suis impatiente de voir ce qu’Andrew Niccol a fait avec toutes ces prises incroyables. Cependant, je ne suis pas prête à terminer le film et à abandonner Saoirse que j’adopterais avec joie si par force je n'aimais pas autant ses parents et si elle n'était pas juridiquement une adulte.
A bientôt.
Stephenie

2 MILLE-PATTES:

  1. C'est bien beau tout ça mais quand sortira-t-elle le tome 2 du livre ????

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review