mercredi 16 mai 2012

Premières confidences de Saoirse Ronan

La nuit dernière, lors de la soirée d'ouverture de Pho20Graphy de Barry McCall, Saoirse Ronan a confié que tous ses prochains rôles auront une relation amoureuse. L'actrice qui a récemment fêté son 18ème anniversaire sur le tournage du film Les Âmes Vagabondes a dit qu'elle était davantage intéressé par les intrigues que par les romances.
"C’est un fait, à ce stade des romances vont m’être proposées mais je suis plus intéressée par l’histoire et les personnages. Ce n’est pas important s’il y a des scènes d’amour."

Concernant Les Âmes Vagabondes, Saoirse a confié qu'il n'y aurait non pas une mais deux romances : Max Irons, le fils de l'acteur Jeremy Irons, et Jake Abel. Dans cette adaptation, elle incarne Melanie, une jeune rebelle dont le corps est possédé par une alien.
"Je joue deux personnages différents qui aiment deux hommes différents, confie-t-elle avant d'ajouter : le point positif c’est que je suis avec Max et Jake. Je les connaissais tous les deux avant que l'on commence le tournage et nous avons été très à l’aise pour travailler ensemble."
Max Irons et Jake Abel étaient tous les deux présents à l'anniversaire de Saoirse sur les plateaux de tournage du film au Nouveau-Mexique.
"C’était la troisième fois que je fêtais mon anniversaire sur un plateau de tournage. Ça ne m’a jamais dérangé d’être en train de tourner le jour de mon anniversaire, mais étant donné que c’était mon 18ème anniversaire, c’était spécial, j’avais envie d’être chez moi. Mais ce fut l’un des meilleurs anniversaires parce que j’ai pu voir une superbe cascade en voiture être filmée, et ils m’ont fait un gâteau d’anniversaire assez spécial."

Hier, la jeune actrice a de nouveau souffler ses bougies en compagnie de quelques uns des participants du Coca-Cola Festival Cinemagic.

Les Âmes Vagabondes devrait propulser Saoirse Ronan au rang de superstar mais la jeune actrice, révélée par le succès de son dernier film Hannah est déjà connue aux USA.
"J’ai commencé à avoir du succès aux USA. C’était étrange parce que ça en m’était jamais arrivée avant, mais j’imagine que si un film est un succès commercial, vous êtes reconnu dans le monde."
Saoirse commencera le tournage de son prochain film le mois prochain, une sombre histoire d’amour entre adolescents How I Live Now avec le réalisateur Kevin Macdonald.

1 MILLE-PATTES:

  1. J'ai vraiment hâte de la voir à l'oeuvre dans le rôle de Gaby/Mélanie ! ^^
    Moi aussi je viens de faire mes 18 ans alors je la comprends, c'est bien d'être chez soi parfois... Mais elle n'est pas près de retourner à une vie tranquille si The Host est un succès ! ^^' :P

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review