samedi 14 juillet 2012

Interview de Diane Kruger pour IndieWIRE

Diane Kruger a accordé une interview au site Indiewire lors de la promotion de son dernier film Les Adieux à la Reine. Au cours de cette interview, l'actrice est revenue sur le film Les Âmes Vagabondes et de son personnage La Traqueuse.

Journaliste : Que pouvez-vous me dire au sujet de votre rôle dans   Les Âmes Vagabondes ?
Diane Kruger : C’est un livre et je joue le rôle de la Traqueuse, qui est un genre de…


Journaliste : Méchant ?
Diane Kruger : C’est ce qu’on pourrait penser, mais c’est plus que ça. C’était un bon rôle, le personnage est vraiment amusant.

Journaliste : Le tournage est-il terminé ?
Diane Kruger : Oui.

Journaliste : Comment s’est déroulée la production pour vous ?
Diane Kruger : C’était intense. On a terminé au Nouveau Mexique, avec les tempêtes de sable et la nature c’était un vrai challenge.


Journaliste : N’était-il pas stressant de participer à un projet de Stephenie Meyer en sachant que si ça avait autant de succès que Twilight vous seriez poursuivie ?
Diane Kruger : Et bien, c’est différent pour moi, parce que je ne suis pas une adolescente. C’était vraiment bien de l’avoir, elle était sur le tournage pratiquement tous les jours. Le challenge, ou le point positif de ce projet, c’est que les deux autres livres ne sont pas encore sortis. Il y avait donc pour moi plus de liberté pour créer ma propre version du personnage. Sa présence facilitait les choses, on savait ce qu’il se passerait ensuite.

Journaliste : Vous a-t-elle dit ce qu’elle envisageait pour l’avenir du personnage ?
Diane Kruger : En théorie, oui, un peu. Ce n’est pas comme si j’étais vraiment "enfermée" comme le sont certains des personnages de Twilight.

1 MILLE-PATTES:

  1. Fan de première heure de Diane Kruger je suis heureuse de la voir tenir un rôle dans l'un de mes livres préférés ! Elle va tout déchirée dans le rôle de la traqueuse !!!!!!

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review