mercredi 15 août 2012

Interview de Max Irons pour le site Refinery 29

Max Irons a accordé une interview au site Refinery 29 dans laquelle il parle de la mode, du film Les Âmes Vagabondes et de l'adaptation cinématographique du roman Fifty Shades Of Grey. (via)

C'est ta deuxième campagne pour INC, quels aspects de la marque aimes-tu ?
Pour être honnête, j'aime les habits. Tu n'as pas envie de te prendre la tête quand tu décides de t'habiller et Macy's le rend facile mais c'est aussi à la pointe de la mode.

Alors, tu as un style assez simple c'est ça ?
Oui, j'aime quand c'est simple. J'aime Alexander Wang, Dior ou Lanvin mais ils boutent mon compte en banque. Je n'aime pas trop porter des costumes, j'ai un style vraiment simple. Je porte beaucoup de noir. J'ai un manteau de Raf Simons, je me sens tellement bien dedans. Ça me fait paraître un peu menaçant, d'ailleurs c'est bien parce que je me suis pris quelques raclées étant jeune.

Vraiment ?
C'était un période de grande criminalité en Angleterre. Je faisais à peine 1m 50, je portais beaucoup de tee-shirts blancs et j'avais les os saillants.

Tu as toujours eu envie d'être acteur ?
Je pense que oui, depuis que j'ai 15ans à peu près. J'étais dyslexique alors devenir acteur était assez compliqué, je faisais des crises de paniques mais lorsque j'ai commencé à apprendre quelques petits trucs, et que j'ai eu quelques cours à l'école, j'ai pensé que ça pourrait devenir encore plus amusant après tout. Avant ça, je voulais devenir un pilote d'avion comme dans Top Gun

Parlons un de The White Queen, la prochaine grosse série dramatique de la BBC...
Oui, ça va être génial. J'ai joué le roi Edward IV pendant 6 mois, on a tourné ça en Belgique. J'ai vu le film à Bruges et je pense qu'il y a un côté très romantique dans ce film. Espérons que je croise un jour Clémence Posey parce que ça pourrait être la meilleure chose qu'il pourrait m'arriver.

Tu as un des rôles principaux dans le film Les Âmes Vagabondes, les fans de Twilight sont réputés pour être intense, es-tu prêt pour un peu de célébrité comme Robert Pattinson ?
Non. C'est génial pour lui et il a fait de grands projets avec Kronenberg qui est un peu l'opposé de Twilight, mais tu dois aussi sacrifier une partie de ta vie et j'en ai pas tellement envie.

Tu es britannique, aimes-tu les séries américaines ?
Je viens de finir de regarder Generation Kill, et avant ça Oz, qui sont toutes les deux diffusées sur HBO. J'ai également regardé The Wire et Veep, c'était vraiment génial.

Nous t'avons choisis comme un de nos choix pour participer au film Fifty Shades Of Grey ? Est-ce c'est quelque chose que tu envisagerais ?
On parle du livre avec les trucs sado-maso ? N'importe quoi peut faire sortir les gens en dehors de leur peau, ils adorent les choses sales qui se passent dans ce livre, je pense, ils sont quelqu'un d'autre.

Et qui choisirais-tu pour être ton Ana ?
Ai-je parlé de Clémence Posey ?

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review