mardi 11 septembre 2012

Interview de Saoirse Ronan pour MTV

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Josh Horowitz : Parlons un peu du film Les Âmes Vagabondes. Nous sommes tous très excité de le voir ! As-tu eu la chance de voir un extrait du film ?
Saoirse Ronan : En fait, je vais voir un extrait aujourd'hui.
Josh Horowitz : Mais que fais-tu encore ici ? Allons-y !
Saoirse Ronan : Ok ! Allons-y  ! Allons voir tous les deux le film ! Mais ne dit à personne que nous étions là ! Apparemment, la dernière fois j'ai ruiné la fin de l'interview et ils ont du la couper parce que j'avais donné la fin du film ! Je ne savais plus ce que je disais...
Josh Horowitz : Mais c'est un livre qu'on peut lire, la fin nous la connaissons !
Saoirse Ronan : Oui, c'est ce qu'il m'a dit : "la fin y est déjà, elle est déjà connue de tout le monde".
Josh Horowitz : Es-tu excitée de voir le film ? Y-a-t-il une scène ou deux que tu es impatiente de voir ?
Saoirse Ronan : Je ne suis pas folle d'impatience de regarder les films dans lesquels je joue, parce que ce serait un peu bizarre. Mais je suis impatiente de voir les scènes entre William Hurt et moi, parce que je l'adore. Les scènes que nous avons eu tous les deux sont remplies d'amour et sont vraiment très dramatiques, je suis vraiment impatiente de les voir. J'ai vraiment envie de voir ce qu'Andrew Niccol a fait avec les grottes, j'ai vu quelques photos et c'est vraiment magnifique presque même épique.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review