mercredi 14 novembre 2012

Interview pour le site Next Movie


Get More:
For more from NextMovie: More videos | Trailers | Movie news | DVD & Blu-Ray
-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Donc Max tu joue Jared Howe et Jake tu joue Ian O'Shea, parlons un peu des personnages dans ce triangle amoureux ou carré amoureux qui se passe avec Mélanie
Max Irons : Un carré ??
Jake Abel : On a l'habitude de dire une love box..
Max Irons : Mais ça sonne un peu mal approprié
Jake Abel : Je joue Ian O'Shea, un des derniers humains survivants à l'invasion alien. Un jour cet humain arrive dans nos grottes et est envahis par un des aliens qui étais dans une relation..
Max Irons : .. avec mon personnage Jared Howe. Le problème de mon personnage est évidemment je l'ai perdue dans forme humaine, ce qui est plutôt traumatisant. Mon premier instinct est qu'elle doit être tuée comme tous les autres aliens, et c'est là qu'on ( Ian et Jared ) a des avis différents
Journaliste : Comment étais-ce de travailler avec Stéphénie Meyer sur ce film ?
Jake Abel : J'ai trouvé ça vraiment intéressant de travailler avec elle, elle était prête a collaborer avec nous, oui elle a créer ces personnages mais elle apprécie vraiment voir ces personnages amenés a la vie par des acteurs parce que ça montre ce que ses personnages peuvent vraiment être.
Max Irons : Elle a écrit un livre qui parle a tellement de personnes différentes
Journaliste : Vous sentiez vous sous pression de faire un film adapté d'un de ses livres après avoir vu la popularité de Twilight ?
Jake Abel : On est etonnament relaxés. Je pense qu'on étés là parce qu'on adore vraiment ce projet, ce qu'Andrew Niccol a fait avec et c'est ce qui nous a fait venir travailler tous les jours.
Max Irons : Je pense que c'est une erreur de penser trop aux conséquences, on essaye de faire le maximum qu'on peut en tant que groupe d'acteurs et nous essayons de créer ce monde et de se concentrer sur ça.
Journaliste : Qui gagnerais dans une mélée : Aliens, vampires ou loups-garous ?
Jake Abel : Les aliens sont pacifiques mais ils ont les technologies, ils peuvent frapper avec distance. Je ne sais pas..
Max Irons : Je dirais les aliens.
Jake Abel : Je pense les aliens aussi..
Journaliste : Si une force extérieure envahissait votre corps, que feriez-vous ?
Max Irons : Pouvons nous voler ? Nous donnerez-t-il un quelconque pouvoir ?
Jake Abel : Je pense qu'ils nous ferais voler
Max Irons : On pourrait être des super-héros
Journaliste : Je pense que ce serait une bonne idée
Jake Abel : Si j'étais Max Irons je serais un super-héros !
Journaliste : Comment vous sentez vous pour les possibles questions, qui est team Ian ou team Jared tee-shirts ?
Max Irons : Je pense que la team Ian est énorme et que la team Jared est beaucoup plus petite.. et c'est pas forcément plaisant..
Jake Abel : Pour ce que j'ai vut jusqu'à présent la team Ian est géniale, ils sont vraiment les plus gentils, je les aime, je les aime vraiment très fort !
Max Irons : J'aime aussi la team Jared, il n'y en a pas assez c'est tout..
Journaliste : A propos d'un deuxième livre, avez vous des détails dessus ?
Max Irons : Elle ne veux rien dire !
Jake Abel : On a essayer de savoir, c'est pas faute de ne pas avoir essayer, mais on étais assis a côté d'elle et on lui demandé : " Tu va pas nous dire ce qui va se passer ?? " ou " C'est quoi le prochain livre ? " et elle ne voulais même pas donner le moindre détails !
Max Irons : C'est ça le truc avec Stéphénie elle essaye de savoir ce qu'on fait. Je pense qu'elle l'écrit en ce moment on va devoir donc attendre et voir !

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review