mardi 13 novembre 2012

Les Âmes Vagabondes : la bande-annonce !

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)
.
Jared : Fais un bruit et tu meurs. C'est impossible... Tu es humaine ! Je m'appelle Jared Howe, je n'ai pas parlé à un être humain depuis 2 ans.
Melanie : Je suis Melanie Stryder.
.
"C'est le début d'une histoire d'amour. Ça peut vous paraître banale à un détail près : nous vivons dans le futur. La race humaine est éteinte. Notre monde a été envahi par une autre espèce qui s'insert dans nos têtes et prend le contrôle de nos corps. Mais certains d'entre nous continue de lutter."
.
Melanie : Je vais les mener dans une autre direction !
Jared : Melanie, non !
La Traqueuse : Viens avec nous.
Melanie : Jamais !
.
Le Soigneur : Tous ses os sont cassés et elle a une rupture d'organes.
La Traqueuse : Elle veut vivre. Il faut du temps pour s'habituer aux corps humains, ils ne sont pas comme ceux qu'on a déjà habités. Leurs émotions sont puissantes. Si sa volonté a survit avec ses souvenirs, elle va résister à l'insertion.
.
Melanie : Jared...
Jared : Ce n'est pas humain !
Ian : Donc on arrête d'agir en tant qu'humain ?
.
Jared : Tout son être me manque et je ferais n'importe quoi pour la récupérer. Tu me dois me dire la vérité, est-ce que Melanie est toujours avec toi ?

6 MILLE-PATTES:

  1. Waaaaw époustouflant !!
    Le rendu est vraiment très bon =)
    Merci beaucoup de tous mettre à disposition sur ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Pardon pour mon commentaire sur l'autre article je suis allée trop loin. Mouais quand même hate de voir ce film. En tout cas comment ils sont faire les yeux moi j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. ALALA j'en avais envie, et je ne suis pas déçue ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne saurais pas décrire mon sentiment là. J'ai juste l'impression de revenir 4 ans presque jour pour jour en arrière, quand j'ai découvert la bande annonce du 1er Twilight. Je suis juste emportée, je ne pense plus à rien, je me dis juste que j'aime, j'adore et j'adhère absolument à cette bande annonce, à ce futur film, au livre bien sûr et à peut être un jour une possible suite (que j'attends depuis 4 ans aussi) ! Ça va être épique. Plus ou moins que Twilight, allez savoir, mais je ne doute plus de rien maintenant.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dans le même état d'esprit que vous toutes... Cette bande-annonce est vraiment à la hauteur de mes attentes. Je n'ai de cesse de la regarder tellement que c'est bon !
    Personnellement, je n'ai aucun doute sur la qualité du film, car avec un tel casting truffé d'acteurs plus talentueux les uns que les autres, et le faite que ça ne soit pas produit par Summit (celui qui merde bien comme il faut les franchises), nul doute que le film a toutes ses chances. ^^ lol

    Rooh! Le 17 avril me semble à une éternité... Quelle patience, il va nous falloir !

    RépondreSupprimer
  6. ça va être dur d'attendre avril 2013 !

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review