samedi 26 janvier 2013

Les coulisses du tournage + Interview de Saoirse Ronan

Cette nuit, le site fandango a publié une nouvelle vidéo du tournage et une interview exclusive de Saoirse Ronan dans le rôle de Vagabonde.

[risque de spoilers puisque la vidéo contient de nouvelles scènes]
 
-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Melanie : Je vais les attirer ailleurs.
Jared : Melanie, non !
La Traqueuse : Vient avec nous !
Melanie : Plutôt mourir !
Le Soigneur : Bienvenue ! Comment devrais-je vous appeler ?
Vagabonde : Appelez-moi... Vagabonde.

Saoirse Ronan : Une âme appelée Vagabonde est insérée dans une jeune femme appelée Mélanie. Le travail de Vagabonde est de retrouver des souvenirs du passé de Mélanie et les donner aux Traqueurs pour les aider à traquer les résistants.

Vagabonde : Sa famille a échappé à la colonisation et Mélanie est en fuite depuis.

Saoirse Ronan : Normalement quand une âme est insérée dans un corps, l'humain disparaît mais Melanie est très forte, elle ne disparaît pas. Vagabonde et Mélanie commencent à travailler ensemble.

Mélanie : Je vais te mener dans un endroit sur, nous ne serons pas seules.
Jeb : Mélanie !
Kyle : Elle est une des leurs !
Jeb : Mais elle est aussi ma nièce.
Ian : Elle était.

Saoirse Ronan : Vagabonde se rapproche de ces résistants.

Ian : Tu veux qu'on aille faire un tour ?

Saoirse Ronan : J'étais très excitée à l'idée de jouer deux personnages dans un seul film. C'est un rêve d'acteur de faire ça.
Stephenie Meyer : Saoirse amène vraiment bien ce côté à l'écran mais elle est aussi très bien dans l'action, tu la regardes c'est comme si elle pouvait tout faire. Nous avions vraiment besoin d'une actrice qui pouvait jouer ces deux personnages à la fois. Elle est vraiment géniale.

3 MILLE-PATTES:

  1. Grrr...C'est déjà la 3e vidéos que je ne regarde pas pour éviter d'être spoiler ! C'est dur, mais je tiendrai bon ! ^^ J'espère qu'elles seront encore diponible après la sortie du film en avril ?

    RépondreSupprimer
  2. Ooh super la vidéo !! =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est spécial l'insertion de Gaby dans Melanie... je me l'imaginais pas comme ça

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review