mardi 19 février 2013

Despierta America : Interview de Max Irons et Jake Abel


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

"Mesdames et messieurs de Despierta America, nous sommes ici en train de regarder des images, d’un film que j’ai déjà eu le plaisir de voir, il sort prochainement, il s’intitule The Host et nous avons… une bonne partie des images sont spectaculaires, science-fiction, effets spéciaux incroyables et des jeunes acteurs extraordinaires et talentueux. Deux d’entre eux sont ici, Jake Abel et Max Irons. Stars de ce nouveau film de science-fiction intitulée Les Âmes Vagabondes basée de ce merveilleux livre de Stephenie Meyer, auteur de - vous savez parfaitement bien de qui je suis en train de parler - de la saga Twilight et ce livre elle l’a aussi écrit, il était numéro un dans la liste des ventes de New York pendant plusieurs semaines et continue d’être un phénomène international et maintenant, et bien le film, alors nous commençons par vous demander… avant tout bienvenue."

Bienvenue, merci pour votre énergie.

Max & Jake : Merci beaucoup !
Max Irons : Ça nous fait plaisir ! Je suis réglé sur l'heure anglaise donc ça ne me dérange pas.
Jake Abel : Et moi j'ai bu beaucoup de café !

Max vit à Londres et dit que c’est bien pour lui et Jake était en train de me commenter qu'il vit en Californie, qu'il a alors voyagé pendant trois heures et qu'à cette heure de la journée il ne carbure pas comme nous le disions. Et je voulais vous demander, l’auteur de Twilight a maintenant écrit Les Âmes Vagabondes, un grand best-seller, vous croyez qu'à partir de ce nouveau film commence une nouvelle saga comme Twilight, de deux, trois ou quatre films pour vous ?

Max Irons : Je crois que Stephenie veut en écrire deux ou trois de plus.
Jake Abel : Normalement ça devrait être une trilogie. C'est le public qui décide s'ils veulent en voir plus. En tout cas, nous on aimerait en faire plus d'un.

Ok ok, et bien Stephenie est effectivement en train de penser à une trilogie de cette saga, Les Âmes Vagabondes, un film comme je vous le disais de science-fiction très beau, très divertissant qui finalement a beaucoup à voir avec l’amour et ils disent que oui, qu'ils seraient tous les deux enchantés de faire partie de cette incroyable trilogie. Vous avez lu le livre avant de faire le film ?

Max Irons : Le livre est très long donc j'ai lu environ la moitié avant d'aller de passer l'audition et l'autre moitié après l'avoir passée. Mais bien sûr pendant l'audition j'ai dit que je l'avais lu.
Jake Abel : Je me suis enfermé dans ma chambre pendant 3 jours ou une semaine avec le livre, je ne m'en souviens plus très bien. Mais il est facile à lire et excellent donc ce n'était pas une corvée !

Ok, Max me dit qu’il l’a lu jusqu’à la moitié, mais que oui, il en a lu assez bien sûr, et Jake oui, en deux, trois, quatre jours ou une semaine, il ne s’en rappelle pas tant que ça, mais oui il l’a lu. Vous aimez la science-fiction ou en réalité… et bien j’imagine que vous avez fait tout genre de films, mais la science-fiction est votre favori ?

Max Irons : J'adore la science-fiction et je considère Andrew Niccol comme le dieu de la science-fiction donc quand on a appris qu'il était le réalisateur, ça nous a vraiment motivé.
Jake Abel : On savait qu'on était entre de bonnes mains. Il a réalisé un film qui s'appelle Gattaca et Les Âmes Vagabondes est un de ses films qui s'en rapproche le plus.

Parfait. Ils adorent la science-fiction, ils savaient que le réalisateur allait être cette grande personne et les deux savaient qu'ils allaient être à merveille dans un film de science-fiction et Jake avait déjà fait un autre film qui s’appelait Gattaca et alors ils savaient qu'ils faisaient un merveilleux film. Vous vous connaissiez avant tous les deux ?

Max Irons : Non !
Jake Abel : Non, il me semble que l'on s'est rencontrés sur ce film !
Max Irons : Exact. J'ai vu une photo de Jake sur internet après qu'il ait obtenu le rôle et j'étais convaincu que je n'allais pas avoir celui pour lequel j'avais auditionné parce que je trouvais qu'on se ressemblait.
Jake Abel : Il y avait toute une liste avec le nom des acteurs qui étaient en lice pour les rôles et je pense qu'on a tout les deux tout de suite abandonnés quand on l'a vue !
Max Irons : Ils avaient tous beaucoup de muscles et de barbe !

Bien, d’une certaine manière, c'est amusant que vous ne vous connaissiez pas avant de voir les photos des castings et que vous voyiez plus ou moins que vous êtes assez similaires physiquement. Dans le film, vous (le public) devez le voir pour comprendre un peu la situation, mais vous embrassez la même fille... écoutez, entre amis ça ne se fait pas !

Jake Abel : Pendant tout le film on embrasse la même fille, on ne s'arrête pas !
Max Irons : C'est très difficile pour elle. C'était assez inhabituel !
Jake Abel : C'est un environnement de travail très bizarre !
Max Irons : Je pense que tu dois en parler à Saoirse Ronan, pas à nous !

Qu’est-ce que je dis, je dis que cela est un peu différent, parce que oui ils embrassent la même fille, et entre amis et bien normalement ce genre de choses ne se fait pas. Et vous pensez… Qui Saoirse a-t-elle préféré embrasser ? Toi ? Jake ? Max ?

Max Irons : C'est une question qui ne se pose pas !

Je ne peux pas demander ça, bien sûr. Qui a-t-elle embrassé en premier et qui a-t-elle préféré ? Et bien, nous sommes prêts et nous vous souhaitons beaucoup de chance, beaucoup de succès avec la grande première de Les Âmes Vagabondes. Je le vois comme un film extraordinaire, 29 mars, un jour après mon anniversaire, alors nous allons bien le célébrer. Félicitations et encore merci Max Irons et Jake Abel, merci à vous deux d’avoir été avec nous. Merci beaucoup.

Jake Abel : Merci.
Max Irons : Merci beaucoup.

Vous parlez espagnol ?

Jake Abel : Un peu.
Max Irons : Non !

Que pensez-vous des femmes latines ?

Jake Abel : Elles sont très belles !
Max Irons : Elles sont très jolies, très exotiques ! Je suis anglais donc c'est un tout autre monde pour moi !

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review