mercredi 20 février 2013

FOX Atlanta : Interview de Max Irons et Jake Abel



Journaliste : L’esprit brillant de l’auteure de Twilight, Stephenie Meyer nous apporte une nouvelle saga épique. Dans le nouveau film Les Âmes Vagabondes, ce n’est pas simplement un combat pour l’amour mais plutôt pour la survie de toute l’humanité. Jetez un coup d’œil.


Mélanie : Nous avons été envahis par une autre espèce, qui contrôle nos esprits et prend nos corps. Mais il reste encore certains d’entres nous qui contrent attaque. Je vais les éloigner.
Jared : Mélanie ! Non !
La Traqueuse : Viens avec nous.
Mélanie : Plutôt mourir !

Journaliste : Grâce aux assistants de la production Open Roads Film, les acteurs principaux Max Irons et Jake Abel sont avec nous ce matin, pour nous en apprendre plus sur le tout nouveau film Les Âmes Vagabondes. Est-ce que je peux dire à tout le monde de retenir sa respiration et de s’accrocher à son siège ? J’étais entrain de regarder la bande-annonce et je me disais que ça allait… waouh !
Max Irons : Merci beaucoup.
Journaliste : Enfin je veux dire, est-ce que c’est la manière dont il a été tourné, parce que c’est quand même un film très physique.
Max Irons : Je pense que c’est un tout qui fait que le film est spécial, vous savez toute l’équipe était tellement fantastique de l’actrice Saoirse Ronan à William Hurt, du réalisateur, Stephenie Meyer. C’est une équipe assez puissante.
Journaliste : C’est intéressant que vous mentionnez Saoirse Ronan, elle a dit qu'elle avait fait toutes ses cascades, aucune pression sur vous les garçons, est-ce vous les avez faites vous-même ?
Jake Abel : Ils ne m’ont donné aucune cascade à faire ! C’est vraiment nul. Ils lui en ont donné alors qu'il n’a même pas son permis !
Max Irons : J’ai mon permis de conduire ! J’ai eu une scène de bagarre, ce qui n’est vraiment pas une habitude, je ne me retrouve pas dans ce genre de situation donc ça à booster mon égo.
Journaliste : Vous savez que les fans de Stephenie Meyer n’arrêtent pas de se demander "Est-ce que c’est le nouveau Twilight ?" ou est-ce que c’est complètement différent ? Les gens suivent Stephenie qu'importe ce qu'elle écrit ou où elle va. Est-ce vous voulez avoir l’audience de Twilight ou vous préférer avoir votre propre publique ?
Jake Abel : Je pense que c’est intéressant parce que le fait film l’est. Il y a forcément un crossover avec les fans de Twilight. On était tous les deux surpris, parce que nous avons vu le film ce week-end et nous n’espérions pas qu'il est un public aussi varié, au milieu de tout ça c’est vraiment un film de science-fiction sur l’invasion d'aliens.
Max Irons : Et d’une histoire de survis. Ce n’est pas limité à un publique de jeune femme c’est quelque chose pour tout le monde, cela dépend sur quoi on s’attache et sur ce qui nous intéresse.
Journaliste : En parlant de ce qui nous intéresse, je peux déjà voir des gens qui créaient des Team Jared et Team Ian. Je vois déjà des gens qui ont prit parti.
Max Irons : Tout le monde est de la Team Ian, ça m’énerve !
Journaliste : Laissez-moi expliquer qui sont les personnages. Saoirse Ronan joue un personnage mais qui a en réalité deux personnes qui sont amoureuses de vous deux. La forme humaine est amoureuse de toi [Max] et Vagabonde de ton personnage [Jake] Vous avez été capable de gérer ça ?
Jake Abel : Ils ont fait un truc génial pour avoir l’humaine en vie dans la tête de Saoirse, avec cette voix, qu'elle avait fait juste avant qu'on ne commence à filmer. Elle portait une petite oreillette. En faite elle faisait la scène avec elle-même.
Max Irons : Elle a fait tout le travail.
Jake Abel : Nous on se tenait juste là.
Journaliste : Vous étiez là pour les scènes romantiques, vous étiez là que pour ça. C’est super intéressant. Je trouve que c’est fascinant. Vous aviez déjà tous les deux un bagage cinématographique, j’ai vu que vous aviez fait des films plus physiques, avec des rôles plus physiques, vous préférez ce type de film ?
Max Irons : Je pense que plus vous faites de films variés mieux c'est. Mais oui j’ai commencé avec le cinéma, et faire un tel film avec ce genre de personnes est un rêve qui devient réalité.
Jake Abel : J’ai joué pas mal de méchants. Je me devais de faire le gentil pour une fois. J’avais besoin de sauver un chat d’un arbre un jour ou l’autre, je suis coincé.
Journaliste : Je vous promets que les fans vont adorer le film. C’est d’accord si je vous appelle et que je vous donne mon avis. Parce que je l’ai déjà dit mais je suis prête à le refaire. On remercie Open Roads Film pour l’interview d'aujourd'hui sur Les Âmes Vagabondes. Au cinéma le 29 mars.

Nouvelle photo des acteurs Max Irons et Jake Abel
lors de leur interview pour FOX Atlanta.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review