mardi 19 mars 2013

Interview de Max Irons et Jake Abel pour Access Hollywood


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Twilight était un vrai phénomène, c'est la même auteure mais avec une histoire différente, vous connaissez la question. Etes vous prêts pour ça, être sous les projecteurs, être comme Taylor Lautner et Robert Pattinson ?
Max Irons : J'ai entendu une histoire à propos de Robert pourchassé dans les rues de Paris par une bande de filles avant même d'avoir commencé à filmer le premier Twilight, [en regardant Jake] toi et moi on peut aller n'importe où sans être dérangés et on est vraiment reconnaissant pour ça. Je pense que Twilight est son propre phénomène et que les gens aiment se plonger dans un autre phénomène que ces films. J'ai lu un article dans le New-York Times où il y avait une liste de 12 films qui pourraient devenir les prochains Twilight et ils avaient tous un casting assez jeune. Le film n'est pas comme Twilight et je ne pense pas que le phénomène va être le même, je pense que Stephenie Meyer s'est vraiment détachée du monde des vampires et à créer une histoire de science-fiction vraiment intéressante.  
Jake Abel : Ceci dit, je pense qu'on peut faire un rapprochement de ce qui pourrait arriver, si on est un fan de Twilight, j'ai vu des mères fans de Twilight [Twi-moms en anglais] être vraiment gentilles avec nous, on peut faire un certain rapprochement mais c'est sûr c'est vraiment deux univers différents, avec de la science-fiction, c'est quelque chose que je recommanderais à mon frère.

Journaliste : C'est plus profond aussi.
Jake Abel : Oui, ça l'est. On a dans le casting Saoirse Ronan en actrice principale, William Hurt, Frances Fisher, Diane Kruger et... Max Irons. C'est vrai ! Il fait une très bonne performance dans ce film, je le soutiens à 100%.

Journaliste : On s'attend à la question qui est Team Jared ou Team Ian
Max Irons : Je pense que la question est plutôt qui est Team humains ou Team aliens ? Je pense que c'est une question plus intéressante.
Jake Abel : Oui. Je pense que pour moi c'est la Team humains qui est la plus intéressante.

Journaliste : Twilight avait un triangle amoureux et vous un quatuor amoureux.
Jake Abel : Un quatuor amoureux ? Ah oui ! C'est bien plus classe que ce qu'on a trouvé une Love Box ! Parce que ça en est une !

Journaliste : Elle a deux personnalités différentes. Cette situation particulière était-elle sympa à jouer ? Une actrice avec deux personnages différents.
Jake Abel : Oui, ça a créer quelques obstacles ce qui est toujours intéressant, ça donne des scènes qu'on a jamais vu auparavant, c'est comme un triangle amoureux qu'on aurait un peu secoué.
Max Irons : Je pense que nous, qui jouons un seul personnage, on a qu'une performance à jouer ce qui est commun. Mais Saoirse Ronan a pu jouer ces deux personnages différents où elle parlait avec elle-même et c'est vraiment quelque chose qui semblait sans efforts pour elle.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review