mardi 19 mars 2013

Interview de Saoirse Ronan pour Access Hollywood


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Dans Twilight, il y avait un triangle amoureux, vous vous avez un quatuor amoureux.
Saoirse Ronan : Je diss un carré amoureux mais j'aime bien aussi le quatuor. Pleins de gens disent des choses différentes.

Journaliste : Les garçons [Max Irons et Jake Abel] disent une Love Box..
Saoirse Ronan : Je pense qu'on devrait oublier la Love Box, je trouve ça un peu suspect. Le carré amoureux c'est bien.

Journaliste : Tu as deux personnages à jouer, c'était comment pour toi ? Tu as la voix intérieur de Mélanie, et tu as Vagabonde, ça a été un challenge pour toi en tant qu'actrice ?
Saoirse Ronan : Oui ça a été un challenge mais en même temps c'était vraiment génial, j'ai trouvé ça assez naturel de passer d'un personnage à l'autre. Je trouvais ça vraiment bien parce que je jouais Vagabonde pendant quelques semaines et d'un coup on faisait des flash-backs ou des scènes de montage. J'avais une pause avec Vagabonde et pouvais jouer Mélanie. Ce sont deux personnages vraiment différents et j'ai eu la possibilité de me diversifier un peu et c'était génial. J'avais des scènes où j'avais des oreillettes et je me parlais à moi même, c'était assez sympa, c'était une expérience vraiment différente, une manière différente de jouer une scène.

Journaliste : Avec le quatuor amoureux enfin le carré amoureux...
Saoirse Ronan : Pas la Love Box, non !

Journaliste : ... Il y a la Team Jared et la Team Ian...
Saoirse Ronan : Il n'y a pas de Team Vagabonde ou de Team Mélanie, non ? Faut y penser... Parce que tout le monde les aime bien, c'est ce que j'essaye de me dire !

Journaliste : Alors tu es Team Jared ou Team Ian ?
Saoirse Ronan : J'ai déjà dit à Jake Abel que j'étais Team Jared, je pense que c'est parce que je préfère légèrement Mélanie à Vagabonde, je les adore toutes les deux mais je préfère jouer Mélanie. Je pense que c'est pour ça que je suis Team Jared. Il y a beaucoup de passion et d'attente entre ces deux personnages [Jared et Mélanie]. Il y en a aussi entre Ian et Vagabonde aussi mais c'est plus tendre, je trouve que la relation entre Mélanie et Jared est vraiment excitante.

Journaliste : Qui embrasse le mieux ?
Saoirse Ronan : Ils embrassent tous les deux très bien, ou je pourrais dire qu'ils embrassent très mal pour être plus diplomatique. Ils sont tous les deux très bien, je ne les ai pas jeté hors du plateau donc...

Journaliste : Les lentilles de contact devaient être vraiment gênantes.
Saoirse Ronan : Oui, elles l'étaient... Les premiers jours, j'étais vraiment inquiète parce que j'ai les yeux très sensibles et je pensais ne pas être capable de voir avec parce c'est comme un tout petit cercle au milieu de la lentille et le reste c'est peint autour du cercle, on n'y voit pas grand chose, donc c'est un peu comme une vision dans un tunnel pour les premières fois mais je m'y suis habituées, après 2 ou 3 jours, mais j'étais vraiment inquiète de ne pas pouvoir jouer avec quelqu'un parce que je n'aurais pas pu les voir correctement mais les yeux s'y habituent. Il y a eu un jour où je jouais une scène où je marchais à travers les dunes du désert, c'était vraiment simple, je marchais et je me parlais à moi-même et là, d'un coup, sortie de nulle part, il y a eu une énorme tempête de sable qui venu sur mon visage, j'étais couverte de sable et c'était vraiment terrible parce que les lentilles sont plutôt sèches donc c'était vraiment horrible.

1 MILLE-PATTES:

  1. J'aime pas trop cette interview, je trouve ça un peu bête se qu'elle dit.
    La relation entre vagabonde et Ian est aussi (même plus) importante que Mélanie et Jared. Enfin bref j'espère juste ne pas être déçu du film et qu'il sont bien suivie le livre. Car en voyant ça je m'inquiète un peu/

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review