mardi 12 mars 2013

Interview Max Irons et Jake Abel

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : L'auteure de la saga Twilight, Stéphénie Meyer l'a refait, voici son nouveau livre "Les Ames Vagabondes" est maintenant adapté en film qui sort au cinéma dans quelques semaines. Le film parle d'un ennemis invisible, qui menace l'humanité en envahissant les corps humains et effacent leur mémoire. Nous avons étés rejoint par deux des stars du film, nous avons Max Irons et Jake Abel qui vont faire une apparition très spéciale plus tard dans la journée à Chicago, nous vous diront plus tard comment vous allez pouvoir les rencontrer mais d'abord nous voulons les accueillir sur le plateau. Nous avons Max Irons et Jeremy Abel, euh je suis désolée Jake Abel ( rires ) Parce que Jérémy c'est votre père ( celui de Max ). Je suis tellement désolée !
Jake Abel : Je suis un peu comme son père c'est vrai..
Journaliste : C'est Jake Abel. Merci les gars d'être venu, nous rigolions parce que quelqu'un dans le publique prenait son téléphone et prenait une photo mais réalisez vous qu'après la sortie du film, vos vies ne seront plus les mêmes ? L'avez vous déjà ressenti ?
Jake Abel : Non, nous allons être trop occupés a travailler ! Beaucoup de personnes vont vouloir nous engager ( rires )
Max Irons : C'est ce qu'il faut espérer ! Que le film ai du succès pour qu'on continu a travailler.
Journaliste : Dites nous, parce que je sais pas si nous l'avons bien expliquer dans l'introduction, l'histoire est a propos d'aliens..
Max Irons : Vous l'avez bien expliquer, c'est pas facile !
Journaliste : Il y a tellement de détails. Expliquez nous, vos deux personnages qui sont impliqués avec la même fille..
Jake Abel : Oui en quelque sorte
Max Irons : Ca porte assez a confusion. C'est un peu comme un carré amoureux. Quand je ( Jared son personnage ) rencontre le personnage de Saoirse Ronan, Mélanie elle est un être humain mais il y a eut l'invasion, elle est capturée, je la perd et je pense qu'elle est morte. Mais elle arrive dans les grottes après avoir été envahie et à ce moment là..
Jake Abel : Ian O'Shea mon personnage se dit qu'après pas mal d'observations qu'elle est peut-être plus humaine que nous, elle est gentille, aimante, honnête et grâce à tout ça il commence a tomber amoureux d'une créature qui n'est pas complètement humaine.
Journaliste : Ce n'est pas un triangle amoureux, c'est une love box c'est ça ? C'est comme un paralalégramme avec tous ces côtés. Je n'était pas sûre que ce film serait aussi bon que Twilight, de ce qu'il allait se passer. Une jeune femme qui l'a vu a dit " C'est génial ! " Elle l'a vraiment adoré, elle a dit avoir vu l'une des scène de baisers les plus impressionnante, je ne suis pas sûre de ce que ça veut dire.
Max Irons : Il a pas mal de baisers dans ce film..
Jake Abel : Il en a des tas !
Journaliste : Que voulait-elle dire par impressionnante ?
Jake Abel : Peut-être parce qu'il y a deux êtres vivants dans un corps, et à un moment voulut on embrasse tous les deux le même corps
Journaliste : Vous embrassez tous les deux le même corps ??
Max Irons & Jake Abel : Oui mais pas en même temps ! Ce n'est pas ce genre de film !
Journaliste : On a parlé du chaos que ça va être après la sortie du film, avez vous remarqué que les fans de Twilight sont vraiment dans ce projet et attendent de voir ce que Stéphénie Meyer va faire après ?
Max Irons : C'est génial de savoir qu'il y a déjà une grande communauté de fans, c'est adorable de voir que les gens ont lu le livre, aimé le livre et à ce qu'on sait a présent aiment le film mais je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter avec ce genre de choses, si on s'en préoccupe trop ça peut un peut vous rendre fou.
Jake Abel : Ce que je trouve intéressant c'est que les fans semblent faire un parallèle entre les deux projets mais je pense que beaucoup de garçons, d'hommes que nous avons rencontrés vont être surprit parce qu'il y a l'élément de science fiction et il y a quelque chose pour eux cette fois ci !
Journaliste : Oui les garçons vont aimer la science-fiction, que les aliens envahissent les corps humains. Cela va-t-il être une trilogie comme l'a été Twilight, parce que les personnes qui ont déjà vu le film se disent " Oh mon Dieu, elle doit commencer à écrire un autre film ! "
Max Irons : Elle est en train de commencer à écrire un autre livre, je pense qu'elle une manière assez particulière d'écrire, je pense qu'elle écrit la nuit..
Jake Abel : Elle écrit la nuit, quand elle n'est pas en train de promouvoir le film, mais elle est tout le temps en tournée de promotion
Journaliste : Oui elle est toujours en promotion, elle doit écrire la nuit, comment pourrait lui venir toutes ces idées : aliens, envahir les esprits des humains, comment ça lui vient ?
Jake Abel : D'hallucinations ! Elle est folle.. ( rires )
Journaliste : Maintenant que vous l'avez rencontrée, voyez vous d'où viennent ces idées ?
Max Irons : Toujours pas.. Elle arrive vraiment à toucher l'imagination des gens, je ne sais pas comment elle trouve tout ça, mais elle y arrive !
Jake Abel : C'est une femme très intelligente.
Journaliste : Etait-elle sur le plateau de tournage, s'assurant que tout soit proche du livre où y'avait-il des jours où elle n'était pas là ?
Jake Abel : Elle était la le plus qu'elle pouvait mais elle n'était pas là tout le temps. Nous avons eut 2 semaines de répétitions, quelqu'un vérifiais que c'était vraiment ce qu'elle voulait, dès qu'ils nous ont trouvé pour les rôles, ils nous ont vraiment fait confiance.
Max Irons : Quand on joue un personnage tiré d'un livre, avec lequel les gens sont familiers, on ressent un peu de pression
Journaliste : J'allai justement vous demander ça, ressentez vous de la pression, parce que les gens ont lu les livres et ils ont imaginés dans leur têtes à quoi les personnages ressemblent, la ressentez vous ?
Max Irons : Pas vraiment parce que vous passez des castings pour des gens et si Stéphénie Meyer qui est impliquée dans les castings vous choisit et vous donne le rôle il doit vraiment y avoir une connexion entre vous et elle mais ont va toujours apporter une part de soit même au personnage peut importe qu'on soit bon ou pas, on doit l'accepter et l'interpréter comme on veut.
Journaliste : Je doit savoir, l'un d'entre vous à dut apprendre a conduire pendant le tournage ? ( Max lève la main ) Vous n'avez jamais apprit a conduire Max ?
Max Irons : Je vit à Londres, on n'a pas forcément besoin de voiture.
Journaliste : Vous avez vraiment apprit sur le plateau a conduire ?
Max Irons : Oui, enfin je suis passé par les circuits normaux et j'ai conduit sur le tournage
Jake Abel : Et tu a conduit comme si tu n'avait pas apprit par les circuits normaux..
Max Irons : Regardez le film et vous verrez comme je conduit bien !
Journaliste : J'ai entendut que vous étiez tous les deux mannequins avant le film, allez vous revenir à cette carrière après le film ? Ah vous ( Jake Abel ) n'êtes pas mannequin ?
Jake Abel : Non, je ne pense pas.. Peut-être que je devrais..
Journaliste : ( Une photo de Max Irons apparait à l'écran ) Vous voulez enlever votre tee-shirt et nous montrer ce que vous pouvez faire ?
Jake Abel : Ca commence a devenir chaud ici..
Journaliste : Alors Max vous allez revenir au mannequinat ou pas ? Oh il ne veut pas voir cette photo, c'est bon elle est partie !
Max Irons : Je ne pense pas.. Le mannequinat c'était pendant que j'était en école d'art, ça ne me donne pas la même passion, autant d'excitement, même pas la moitié qu'être un acteur
Journaliste : Je vous souhaite bonne chance, plein de succès. Le film sort le 17 Mars au cinéma, je vous assure qu'il y aura plein de gens qui vont crier, j'allais dire d'adolescents mais aussi de leurs mères.. Merci d'être venu, c'était super. Vous n'allez pas envahir mon corps ou quelque chose comme ça ??
Max Irons : Ca ne marche pas comme ça !
Journaliste : Ah ok, je vais devoir lire le livre et voir ce qui se passe.

2 MILLE-PATTES:

  1. Jake en chemise noire *.* J'ai hate de savoir se qu'ils disent vraiment parce que j'ai pas tout compris mdrrr ;)

    RépondreSupprimer
  2. Journalist:" We have Max Irons and Jeremy Abel , I'm sorry ! it would be Jack" MDDDDRRR

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review