dimanche 17 mars 2013

Les Âmes Vagabondes : Entretien avec Saoirse Ronan


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Question : Pourquoi voulais-tu faire ce film ?
Saoirse Ronan : J'ai lu le scénario et j'ai adoré, l'histoire et le concept m'intéressait beaucoup. Le fait qu'Andrew Niccol le réalise m'a aussi beaucoup influencé parce que tout le monde sait qu'il est fantastique. Il a toujours des concepts à couper le souffle, c'était la personne parfaite pour réaliser ce film.

Question : Parle-nous de l'histoire du film.
Saoirse Ronan : L'histoire des Âmes Vagabondes se passe sur notre Terre, qui est envahie par des âmes. Ce sont des aliens et des étrangers pour les humains. La Terre n'est pas la première planète qu'ils envahissent. Leur unique but est de perfectionner le monde qu'ils envahissent.

Question : Quelle est la relation antre Melanie et Vagabonde ?
Saoirse Ronan : Habituellement, quand une âme est insérée dans un corps, l'humain disparaît. Ce n'est pas le cas de Melanie qui est vraiment très robuste et têtue. Elle bloque l'accès de ses souvenirs et pendant un moment, Vagabonde n'aperçoit que des flashs de la vie passée de Melanie, elle ne peut donc pas aider les Traqueurs. Melanie décidé d'utiliser ceci en tant qu'avantage en ne donnant qu'à Vagabonde des souvenirs spéciaux, pour qu'elle ressente quelque chose envers le petit-ami de Melanie, son frère et sa famille.

Question : Parle-nous de l'histoire d'amour complexe dans le film.
Saoirse Ronan : L'histoire d'amour des Âmes Vagabondes est une histoire entre science-fiction et aliens. C'est très complexe car ça concerne 4 personnes, dont deux dans le même corps qui sont amoureuses de différents garçons. Quand elles arrivent dans les caves, Melanie veut être proche de Jared mais en même temps elle ne veut pas que Vagabonde soit proche de Jared.

Question : Comment c'était d'avoir son mot à dire dans le choix des personnages principaux masculins ?
Saoirse Ronan : C'était génial et je pense que c'était important qu'on ait de l'alchimie. Nous étions à Londres avec Andrew et Max est arrivé. J'avais déjà passé une audition avec Max quelques années plus tôt, une audition très bizarre. (rires) Nous étions bloqués dans une pièce pendant trois heures. J'avais 13 ans je crois. Donc je l'avais déjà rencontré et j'étais contente quand il est arrivé parce que je le connaissais. Il était génial et ça c'est très bien passé. C'était pareil avec Jake, quand ils sont sortis de la pièce, on s'est regardés avec Andrew et on s'est dit qu'on ne pouvait prendre des autres personnes, ça devait être eux. C'est super et on s'entend tous très bien. Je considère Jake en tant que frère, on se bat et tout. (rires) C'est vraiment amusant. Ça se passe vraiment très bien, on doit faire des scènes assez intimes ensemble et c'est la première fois que je joue dans un film à dominante romantique donc je suis contente d'avoir à faire ces scènes avec deux personnes que j'adore.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review