samedi 16 mars 2013

Nouveau Spot TV “Trust Me”

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Par Stephenie Meyer

Melanie : Il ne nous reste que des journées. Ils peuvent nous enlever à tout moment.

L'auteur de la saga Twilight

Melanie : Je vais revenir, je te le promets.
La Traqueuse : Viens avec nous !
Melanie : Jamais !
Jared : Melanie, ne fais pas ça !
La Traqueuse : C'est l'une des nôtres maintenant.

Melanie : Ils ont peut-être pris mon corps mais ils n'auront jamais mon coeur.

Qu'est ce qui nous rend humain ?


Ian : C'est l'un des leurs.
Jared : C'est toujours son corps.

Nous vivons et nous mourrons

Jeb : Melanie se bat pour les personnes qu'elle aime.

Pour les personnes que nous aimons

Jamie : Ma soeur m'a promis qu'elle reviendrait.
Jared : Est-ce que Melanie est à l'intérieur ?
Vagabonde : Fais-moi confiance.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review