jeudi 21 mars 2013

Nouvelle interview de Saoirse Ronan pour Access Hollywood Live


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Le journaliste : Voici Saoirse Ronan, 13ans, célébrant sa nomination aux Oscars pour Reviens-moi, regarde-toi en plein shopping sur Robertson Boulevard.  
La journaliste : Saoirse a aujourd’hui 18 ans et joue le personnage principal dans Les Ames Vagabondes qui est pressenti pour devenir le prochain Twilight. Est-ce qu'on apprécie cette comparaison avec les films Twilight ?  
Saoirse Ronan : Je pense que c’est positif pour le film à cause de l’attention qu'il y a dessus. Je n’avais jamais été dans un film où il y a autant d’attention depuis le tout début. Lorsque Stephenie [Meyer] écrit un livre, les gens sont pressés qu'il soit adapté en film. Je pense que c'est bon et que tous ses lecteurs s’attendent à avancer avec elle quoi qu'elle fasse et qu'ils lui resteront fidèle, à elle et à son travail. Ils ont été géniaux pour ça.
La journaliste : J’ai envie d’une Guiness maintenant à la regarder parler.  
Saoirse Ronan : C'était la Saint-Patrick. Vous n’en avez pas eu pour la Saint-Patrick ?  
La journaliste : Si.  
Saoirse Ronan : C'était bon ?
La journaliste : C’était très bon !
Saoirse Ronan : Parce que vous savez la Guiness en Ireland est tellement meilleure. C’est très... pure.  
La journaliste : Plus écœurant ?
Saoirse Ronan : Non ce n’est pas écœurant… C’est plus comme de l’eau et… ça coule tout seul.  
Le journaliste : Est-ce que vous pouvez me faire un accent américain ?  
Saoirse Ronan : Qu’est-ce que vous voulez que je dise ?
Le journaliste : Je ne sais pas.  
La journaliste : Dites "Bienvenue sur le tournage".
Saoirse Ronan : "Bienvenue sur le tournage" mais peut-être devrions-nous simplement parler avec un accent américain  
La journaliste : Oh non, non, non !  
Saoirse Ronan : Ok.  
Le journaliste : Mais c’est tellement fascinant la manière dont elle retire son accent, il est tellement fort et pourtant… vous êtes une grande actrice, vous le retirez si facilement.  
La journaliste : Combien de gens écorche votre prénom ? Quelles prononciations avez-vous entendu ?
Saoirse Ronan : Toutes sauf pour mon nom. Mais les gens s’améliorent après quelques années, les gens commencent à s’y habituer un peu. Mais les trucs comme Soirèz ou Sourci ou Soris ce qui est un nom complètement différent.  
Les journalistes : Hey Soris !  
Saoirse Ronan : C’est pas du tout mon nom.  
Le journaliste : Une comparaison avec Twilight pour ce film puissu'il y a les Team Jared et Team Ian, il a deux garçons humains qui se battent pour ton amour et tu es…  
Saoirse Ronan : Deux personnes différentes.  
Le journaliste : Tu es deux personnes différentes, il y a un alien qui te possède.  
Saoirse Ronan : Oui, elle a prit mon corps… Je dois regarder ça d’abord ou… ?
La journaliste : Non, continue.  
Saoirse Ronan : C’est assez simple ; des âmes qui habitent différentes planètes avec le but de perfectionner les planètes qu'elles ont pris pour supprimer les guerres, digressions , la haine et ce genre de choses, c’est leur but sur Terre. Pour faire ça, elles s’emparent des corps humains, qu'elles considèrent, je pense, comme la principal menace. Et mon corps est prit. L’esprit humain disparaît normalement mais le mien non. C’est un peu compliqué.  
La journaliste : Mais la scène d’amour que j’ai vu là, parlons en un peu ! Tu en as fait avec les deux garçons, est-ce que c'était bizarre ?
 Saoirse Ronan : C’est un peu trop gourmand, n’est-ce pas ? J’étais au cœur de pas mal de blagues sur le tournage, c’est clair. Mais ça allait, on s’entendait bien. J’avais déjà rencontré les garçons quelques années auparavant avant qu'on tourne le film. Nous avions juste à rire, je crois que c’est le plus important parce qu'on avait toutes des scènes ensembles où on était très intime et on devait les faire souvent. Mais on se mettait à rire à la fin.
Le journaliste : Hey bien Soérsé, Soirèz, c’est génial… Soirèz c’était vraiment génial de vous avoir. Vous êtes génial.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review