samedi 2 mars 2013

Nouvelles images (HQ)

Open Road Film a publié des photos du film en HQ, vous avez pu les voir notamment dans la rubrique "Cast & Crew" sur le site officiel.

image host image host
image host image host
image host image host
image host

3 MILLE-PATTES:

  1. J'adore Scott Lawrence dans le rôle de Doc' ! Ça lui va vraiment bien :) ( Et c'est un peu dommage d'ailleurs, qu'on est qu'un bref aperçu de lui dans les BA lorsque Mélanie fait son entrée dans les grottes)

    RépondreSupprimer
  2. Les ames vagabondes est un tresor ... Un des meilleurs cadeaux que puisse offrir Stephenie a ses lecteurs ! C etait incroyable, je ne pouvais plus m arreter de lire ce livre ! C etait ma drogue , ma dose d heroine quotidienne ! En lisant les cent dernieres pages, je ne pouvais plus m arreter de pleurer ...j'avais l'impression que je connaissais les personnage et que j'etais a la place de Gaby ! Ce livre est vraiment superbe Stephenie s' est surpasse pour l'ecrire ! Je trepigne d'impatience en attendant le 17 avril ! En attendant je n'es que 2 mots a dire : MERCI STEPHENIE !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi les 100 dernières pages j'en pouvait plus....même les 200 dernières... C'est une histoire vraiment bien construite et à chaque instant S.M a retournée la situation ce qui faisait que chaque fois on se rendait plus triste pour Mélanie/Gaby et les autres persos alors qu'il faut dire, la fin est juste magnifique :)

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review