samedi 13 avril 2013

Nouvelle interview de Saoirse Ronan pour le site Uinterview

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Comment t’es-tu préparée pour les sautes d’humeurs dont ton personnage est victime dans le film ?
Saoirse Ronan : Pour se préparer à cela, il a fallut beaucoup de discussions, parce que je joue deux personnages différents. Mais c’était vraiment génial, c’est la raison pour laquelle j’étais attirée par le projet. Etre capable de jouer ce que Stephenie et Andrew ont écrit pour le scénario afin de construire ces personnages. Pas seulement à travers leurs émotions mais aussi leur dualité, elles sont tellement différentes. Etre capable de créer tout ça, être sûr qu’elles se détestent l’une et l’autre était amusant.

Tu as du faire beaucoup de tes propres cascades dans le film. Quelle était la plus dure à réaliser ? 
Saoirse Ronan : J’ai eu quelques cascades à faire, il y en a une que je n’ai pas faite, lorsqu’elle saute de la fenêtre parce que je ne pense que l’assurance aurait couvet ça. Mais je n’en ai pas eu vraiment, il y en a une surtout où j’ai sauté par-dessus un balcon. C’était génial même si j’étais un peu nerveuse. La seconde assistante m’a emmené là où nous allions le faire et elle m’a dit « Tu peux le faire si tu en as envie, c’est complètement sûr, tu auras un harnais et tout mais il n’y aucune pression tu n’es pas obligé. » J’ai dis « Non, non, je veux le faire » Et elle m’a répondu que « C’est génial, car tout le monde avait parié que tu ne le ferais pas » et elle était la seule qui pensait que je le ferais et elle a gagné 40dollars quand j’ai sauté du balcon.

Tu es au cœur d’un triangle amoureux avec les personnages de Max Irons et Jake Abel. Comment étaient vos rapports les uns aux autres lors des scènes romantiques ? 
Saoirse Ronan : Nous sommes devenus confiants les uns envers les autres. J’avais déjà travaillé avec Jake d’une manière assez brève sur un autre film et j’avais aussi rencontré Max avant. Je savais comment ils étaient, le genre de personnes qu’ils étaient, c’était donc assez facile d’être en confiance. Quand nous devions faire une scène romantique, nous rions et on ne le prenait pas trop au sérieux et ce n’était pas différent, que ce soit avec Max ou Jake.

Si tu devenais une âme implanté dans le corps de Diane Kruger quelle serait la première chose que tu ferais ?
Saoirse Ronan : Je crois que je lui piquerais juste sa garde robe. Diane a le meilleur style. Donc je lui prendrais quelques vêtements pour les mettre dans ma garde robe.

Qu’est-ce que tu préfères dans le métier d’actrice ? 
Saoirse Ronan : Mon Dieu… Ce que je préfère dans le métier d’actrice… Je ne sais pas, je veux dire c’est vraiment une question compliqué. Il y a tant de choses que j’adore vraiment. C’est quelque chose qui pour moi est très naturel, je ne veux pas dire que c’est facile, ça ne l’est pas. Il y a pas mal de difficulté, c’est un challenge. Mais je me sens vraiment chez moi lorsque je suis sur un tournage. J’aime simplement jouer différents personnages, j’aime penser ceux à quoi eux penseraient, être dans leur situation et apprendre à connaître ces personnes différentes. Mais aussi les équipes du film sur le tournage, c’est vraiment génial. Je pense qu’on peut vraiment apporter toute cette joie sur un tournage, quelque ce soit l’atmosphère sur un film cela nous affecte aussi.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review