mardi 29 mai 2012

MTV visite les coulisses du tournage

Josh Horowitz, journalite pour MTV, s'est rendu sur les lieux du tournage du film afin de rencontrer les acteurs Saoirse Ronan et Max Irons ainsi que Stephenie Meyer. Une première vidéo a été mise en ligne avec un premier aperçu des coulisses du tournage.
.

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)
;
Josh Horowitz : Salut les gars, les MTV Movie Awards sont dans quelques jours et nous avons pleins d'exclusivités cette semaine. Et quoi de mieux que celle-ci ? Le nouveau succès de Stephenie Meyer Les Âmes Vagabondes. Et je suis avec Vagabonde elle-même. Saoirse Ronan !
Saoirse Ronan : Salut les gars !
Josh Horowitz : Peut-on voir ce qu'il se passe sur le tournage ?
Saoirse Ronan : Oui, je pense que c'est une bonne idée, vous avez tous besoin de voir ce qu'il se passe ici.
Josh Horowitz : Allons-y.

Josh Horowitz : Est-ce un rôle assez physique ? Y a t-il de l'action ?
Saoirse Ronan : C'est en fait très physique, je ne pensais pas que ce le serait à ce point. Je me suis mise à l'épreuve, j'ai fait des trucs comme sauter d'un balcon.
Josh Horowitz : C'est impressionnant.
Saoirse Ronan : J'étais à 30 mètres de hauteur. C'était assez cool.
Josh Horowitz : Dit m'en plus sur ton personnage, comment t'es tu préparé ?
Max Irons : Il y a certaines choses avec lesquelles tu peux te réconcilier. Jared est déchiré quand Melanie revient, elle était l'amour de sa vie. Et il l'a perdu. Mais ensuite elle revient dans sa vie.

Jared Howe : Je n'arrête pas d'y penser... Si je ne peux pas l'embrasser, je ne peux pas t'embrasser.

Max Irons : Il veut l'enlacer, il veut la garder pour lui mais la partie rationnelle de son esprit lui dit qu'elle doit mourir.
Josh Horowitz : J'imagine que les scènes dans les caves ont étaient dures à transposer sur grand écran. Dit moi comment elles sont.
Stephenie Meyer : C'est génial. Le plateau de tournage pour les caves est énorme, c'est géant. C'est tellement cool, c'est amusant de marcher dedans. Tu sais c'est comme si quelqu'un avait construit quelque chose qui sort de ton imagination, juste pour toi.

Melanie/Vagabonde : Envoyez toujours les âmes sur les planètes les plus éloignées.

3 MILLE-PATTES:

  1. Ça va être énorme *.* Je le sens, ça va vraiment être super *.* Quand je pense que ça ne sors que en mars/avril 2013... *désespoir* Enfin, on avait l'habitude avec Twilight d'attendre, alors que ce n'est rien du tout :P En espérant que SM écrive la suite et fasse comme prévu une trilogie !!! >.<

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo est vraiment génial et en plus on a des passages du film !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il me semblait que Melanie sautait d'une cage d'ascenseur et pas dans le vide. Sinon la vidéo est genial!

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review