jeudi 26 juillet 2012

Interviews de Stephenie Meyer et d'Andrew Niccol

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Stéphénie Meyer : Ce n'est pas le premier film sur une invasion d'aliens, mais on peut dire que les aliens sont les gentils.

Andrew Niccol : Exactement, ce n'est pas tout blanc ou tout noir, par exemple la façon dont nous avons étés envahis, ils sont meilleurs pour le monde.

Stéphénie Meyer : Ils ont fait un meilleur boulot !

Andrew Niccol : Oui ils ont fait un meilleur boulot avec la planète. Les aliens ici sont presque plus humain que les Humains, je pense que tout ce quoi Stéphénie travail que ce soit a propos de vampires ou d'aliens c'est toujours à propos de l'Humanité.

Stéphénie Meyer : Je l'ai écrit ( le livre, Les Ames Vagabondes ) en milieu de l'écriture de la saga Twilight, j'avais besoin de faire une pause ! J'étais en pleine édition d'un des livres et éditer un livre n'est pas du tout un passage créatif, j'avais vraiment besoin de faire quelque chose de créatif donc j'ai travaillé sur une autre histoire.

Andrew Niccol : Je pense que Saoirse est l'une des actrices les plus talentueuses visibles sur le grand écran de nos jours.

Stéphénie Meyer : Tout dépendait d'avoir une actrice capable de tout faire et être brillante.

Andrew Niccol : Elle a eut a jouer deux rôles dans le film et a donc eut a avoir deux accents Américains différents et elle est Irlandaise.

Stéphénie Meyer : Les fans de Twilight vont être contents, décu, évidemment on espère qu'ils vont quand même venir voir Les Ames Vagabondes. J'espère qu'ils ne vont pas venir voir le film en pensant que ça va être comme Twilight, j'espère qu'ils vont venir par curiosité, j'espère qu'ils vont venir parce que Saoirse est géniale, les fans vont très certainement la comparer avec Bella.. pour moi elles sont tellement différentes. Quand j'écrit je regarde toujours les côtés humains et personnels de n'importe quelle que soit l'histoire que j'écrit. J'ai donc un monde envahit par des aliens, comme l'a dit Andrew, qui ressemble au notre, les gens s'aiment toujours les uns les autres, aiment leurs enfants et vont au travail. Jongler avec ce genre de problèmes internes et avoir ces changements c'est vraiment excitant.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review