vendredi 10 août 2012

Interview de Stephenie Meyer pour EW

Pour leur prochain numéro Spécial Breaking Dawn, Stephenie Meyer a accordé une interview à Entertainment Weekly. L'auteure est brièvement revenue sur l'adaptation de son roman Les Âmes Vagabondes. Voici l'extrait :
Vous travaillez sur l'adaptation cinématographique de votre roman Les Âmes Vagabondes. Votre expérience avec Twilight a-t-il changé votre façon d'adapter vos livres en film ?
C'est difficile à dire. En règle générale, mon expérience a été positive et en tant qu'auteure, je pense que personne d'autre n'a pu faire ce que j'ai fait. Pour chaque film, je me suis impliquée. J'aime vraiment être là si un acteur a une question à me poser à propos de son personnage. Et récemment, sur le plateau des Âmes Vagabondes, j'étais la seule personne sur le tournage qui avait remarqué qu’un tracteur se baladait en arrière-plan d’une scène. Je travaille ici et là, j'ai un oeil fantastique. [rires]

3 MILLE-PATTES:

  1. I found the scan in Tumblr : http://stepheniemeyerfans.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement elle pouvait écrire une suite à The Host je suis dégouté qu'elle ne veuille pas le faire !

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review