mardi 6 novembre 2012

Clevver Tv : Interviews de Max Irons et Jake Abel

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)
.
Joslyn Davis : Nous avons tous hâte de voir cette adaptation cinématographique des Âmes Vagabondes, le roman de Stephenie Meyer. Et évidemment les fans de Twilight sont vraiment excités. À quoi peuvent-ils s'attendre ?
Jake Abel : À des aliens sexy.
Max Irons : Oh oui, à des aliens sexy. À un peu d'action aussi !
Jake Abel : À de l'amour...
Max Irons : Mais c'est très différent de Twilight !
Joslyn Davis :  Bien sûr !
Max Irons : C'est de la science-fiction, le film a été réalisé par Andrew Niccol. Il a aussi dirigé Gattica et a écrit le Truman Show.
Jake Abel : Saoirse Ronan est le rôle principale féminin.
Joslyn Davis :  Elle est incroyable !
Jake Abel : C'est fantastique, surtout avec la transition d'un alien à un humain.
Joslyn Davis : Max, tu as mentionné le côté science-fiction du film. C'est un monde complètement nouveau car c'est la première fois qu'une adaptation cinématographique va traiter ce sujet, c'est pour ça que c'est excitant ! Si vous devriez résumer le film brièvement, qu'est-ce que ça donnerait ? Parce que ce n'est même pas un triangle amoureux, c'est un carré ou un cercle...
Jake Abel & Max Irons : C'est une boîte amoureuse !
Joslyn Davis : D'accord, c'est une boîte amoureuse ! Expliquez nous un peu.
Max Irons : Je te laisse faire Jake, le décalage horaire m'empêche de penser. (rires)
Jake Abel : Merci ! L'histoire se passe dans un futur proche, la Terre est envahie par des aliens. Ils entrent dans le corps des humains par une opération, ils se font insérer dans nos cerveaux et prennent le contrôle. Ils ont prit le contrôle de beaucoup d'humains excepté pour une petite partie qui vit cachée dans les montagnes d'Arizona. Le personnage de Saoirse Ronan, Mélanie, se fait attraper par des aliens mais contrairement aux autres humains elle ne disparaît pas, elle reste "vivante" dans la tête de l'alien. Elle finit par revenir dans les caves où elle nous trouve. Ensuite on essaye de rester vivant, de l'accepter et de trouver l'amour.
Joslyn Davis : Quel est le rôle de vos personnages ?
Max Irons : Jared, mon personnage, est un des survivants. Il a rencontré Mélanie au cours de sa cavale et ils sont tombés amoureux. Mais ils sont obligés de se séparer pendant leur cavale. Quelques mois plus tard, il trouve les caves où il rencontre Ian. Jared croit vraiment que Mélanie est morte alors il essaye de l'oublier. Mais ensuite, l'alien qui a prit le corps de son ancien amour revient, ce qui est très traumatisant pour lui et Ian...
Jake Abel : Ian est aussi un des derniers humains survivants qui vivent dans les caves. Ils ont du mépris pour cet alien quand il arrive mais avec le temps, mon personnage et Jeb, joué par William Hurt, commencent à voir l'humanité dont elle fait preuve, ce qui est très surprenant. Et c'est à ce moment que Ian tombe amoureux de cet alien qu'il a juste rencontré "physiquement", il ne la connaît pas comme Jared, pour lui, c'est Vagabonde. C'est là que les choses se compliquent entre Ian et Jared.
Max Irons : Il y a bien sûr de la compétition entre eux deux.
Joslyn Davis : Comment c'était de tourner ces scènes pendant lesquelles une personne joue deux personnages différents ? Comment c'était de regarder ça ?
Max Irons : C'était incroyable ! Dans ce film, on voit que Saoirse Ronan est une très bonne actrice. Pendant le tournage elle avait 17 ans et elle s'est vraiment bien débrouillée. Elle est tellement talentueuse que c'en est intimidant ! Ça ne lui a même pas demandé de l'effort !
Jake Abel : Saoirse portait une oreillette dans laquelle elle avait pré-enregistré ce que devait dire Mélanie, ce qui fait que quand elle parlait on la voyait en tant qu'alien mais dans sa tête, elle entendait l'humaine parler.
Max Irons : C'est très impressionnant.
Joslyn Davis : C'est incroyable ! On a vu la bande-annonce d'une minute trente, qui est très effrayante et en même temps géniale. Qu'est ce que ça nous révèle sur le film ?
Max Irons : Je ne l'ai pas vu !
Jake Abel : Moi non plus...
Joslyn Davis : Vous devriez la regarder les garçons !
Max Irons : Je sais... Tu peux nous le montrer ? Comme ça au moins on sera capable de te répondre. (rires)
Jake Abel : Mais je suis certain que...
Max Irons : Connaissant Andrew Niccol...
Jake Abel : Je suis sûr que c'est spectaculaire !
Joslyn Davis : Parlez moi un peu du tournage. Je sais que vous avez tournés dans plusieurs endroits, comme le Nouveau Mexique. Vous deviez sortir beaucoup, comment c'était ?
Jake Abel : Pendant la première partie du film on a tourné en studio donc ce n'était pas aussi beau que quand on tournait en extérieur au Nouveau Mexique. Mais c'était bien.
Max Irons : Nous nous entendions tous très bien.
Jake Abel : Oui, et ça n'arrive pas tout le temps ! Il y avait quand même des différences d'âges, Saoirse étant la plus jeune, ensuite toi, moi, Diane Kruger, Frances Fisher, William Hurt. Même avec cette sorte de séparation, tout le monde s'est très bien entendu. On s'est rapprochés pendant les deux semaines de répétitions avant le tournage.
Max Irons : C'est bien car nos personnages vivent ensemble dans ces caves.
Jake Abel : Oui, ils ont crées cette vie ensemble. Et nous, les acteurs, on a en quelque sorte transféré le scénario sur le tournage pour avoir cette bonne entente et je pense que ça a fait tout la différence.
Joslyn Davis : Comment ça s'est passé avec Stephenie Meyer ? Elle était sur le tournage tous les jours ?
Max Irons : Oui, elle était beaucoup présente !
Jake Abel : Dès qu'elle le pouvait, elle venait sur le tournage. Ce qui est bien avec Stephenie c'est qu'elle est très collaborative. Elle a écrit le livre de cette adaptation mais elle a permit à chacun de découvrir son personnage par soi-même. Et c'était vraiment un soulagement parce qu'elle a créé quelque chose de tellement populaire et avoir cette liberté était très rassurant.
.

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Joslyn Davis : Vous êtes déjà très proches, j'adore ça !
Max Irons : On est amoureux !
Jake Abel : On commence fort. (rires)
Joslyn Davis : Qu'est ce que ça fait d'être réunis après avoir passé du temps séparés ?
Jake Abel : C'est tellement bien !
Max Irons : Je suis dépassé par mes émotions, ça me fait tellement chaud au coeur ! (rires)
Jake Abel : C'est bon de le revoir aux États-Unis.
Max Irons : Tu vas venir dans mon pays un jour ? Il se moque de mon pays !
Jake Abel : Non je me moque de toi ! (rires)
Joslyn Davis : S'il vient un jour, que feriez-vous ? Que lui ferais-tu visiter ?
Max Irons : Buckingham Palace, on irait voir la reine, tout le monde connaît la reine en Angleterre.
Jake Abel : J'ai déjà été à Londres.
Max Irons : Vraiment ? T'as aimé ? Tu t'es moqué de l'accent anglais ?
Jake Abel : J'ai adoré ! (imite l'accent anglais) Bonjour je suis Max Irons.
Max Irons : C'est tellement méchant.
Joslyn Davis : Vous avez déjà tellement de fans ! J'ai envoyé un seul tweet à nos followers et il y a eu tellement de réponses ! Vous avez eu beaucoup de demandes en mariage, si vous êtes célibataires : @ianoshea veut savoir qui est la personne la plus drôle dans le film. Et elle vous demande aussi en mariage.
Jake Abel : Elle veut se marier avec Max ou moi ?
Joslyn Davis : Avec vous deux !
Max Irons : On peut voir une photo ?
Joslyn Davis : Je vais vous l'envoyer les gars. On va en discuter.
Max Irons : C'est effrayant ?
Jake Abel : Non ! On peut s'en servir ! (rires)
Max Irons : C'était quoi la question ?
Joslyn Davis : Qui est la personne la plus drôle ?
Jake Abel : Personne n'a le sens de l'humour dans ce film, on était vraiment très sérieux. Très très professionnel, très Londres. (rires)
Max Irons : Oui, nous ne faisons pas de blagues en Angleterre.
Joslyn Davis : Oui, pas du tout. La prochaine question vient de @rosieheperi : "quel membre du casting survivrait dans les caves si la Terre était envahie d'âmes ?"
Jake Abel : William Hurt ! Nous avons tournés dans des montagnes au Nouveau Mexique et c'était le dernier jour de tournage, on était à environ 1 ou 2 kilomètres du plateau et il était tellement dans l'univers du film qu'il a marché tout seul jusqu'au plateau pendant 2 kilomètres dans le désert.
Joslyn Davis : Vraiment ?
Max Irons : Il a une sorte de connexion avec la nature. C'est le genre de personne que tu t'attends à voir arriver dans le soleil couchant suivi de tigres, d'oiseaux, de toutes sortes d'animaux !
Jake Abel : Je ne doute pas de tes talents de survie parce que tu as très bien conduit une voiture sans freins. 
Max Irons : C'était bien n'est-ce-pas ?
Jake Abel : Mais tu n'es pas rentré à pied tout seul pendant 2 kilomètres dans le désert...
Max Irons : Hier, en interview on m'a demandé quelles sont les 3 choses que je prendrais si je devais vivre dans les caves, j'ai répondu une table basse, un lit deux places et une bougie.
Joslyn Davis : Comme au Four Seasons ! (rires)
Max Irons : Ils m'ont dit que ce n'était pas comme ça que j'allais survivre...
Joslyn Davis :Comme je l'ai dit plus tôt vous avez eu beaucoup de demandes en mariage de la part de nos followers et je suis avec un charmant représentant anglais et un charmant représentant américain. Qu'est-ce que les américains et les anglais ont que les filles aiment ?
Jake Abel : Ils ont l'accent, c'est vraiment injuste, surtout aux États-Unis.
Max Irons : Merci ! C'est la première chose gentille qu'il dit à propos des anglais ! C'est vraiment mignon ! 
Jake Abel : Un jour, on était au centre commercial pour acheter des lunettes de soleil et dès le moment où les vendeuses ont entendues son accent, elles étaient aux petits soins pour lui !
Max Irons : Je ne m'en suis pas rendu compte !
Jake Abel : C'était très remarquable.
Max Irons : Préviens-moi la prochaine fois !
Jake Abel : Je le ferais ! Je pensais que tu avais remarqué !
Max Irons : Les garçons anglais ont de très mauvaises dents alors que les américains ont des dents magnifiques.
Joslyn Davis : Des dents magnifiques ! Montre-moi ton sourire. Très beau ! L'amour fraternel continue !
Max Irons : Si seulement on pouvait s'asseoir plus près l'un de l'autre !
Joslyn Davis : Dernière question : pourquoi devrait-on aller voir Les Âmes Vagabondes lors de sa sortie en mars ?
Max Irons : Je pense qu'il va plaire à tout le monde. Il y a de l'action, de l'amour, des aspects philosophiques et de la science-fiction. Il y a des acteurs fantastiques, un réalisateur fantastique...
Jake Abel : C'est un film que les parents peuvent aller voir avec leur enfants, les adolescents peuvent y aller en amoureux. Il n'entre pas vraiment dans une catégorie.
Max Irons : Je pense qu'il va vous marquer, quand vous sortirez du cinéma vous allez réfléchir.
Jake Abel : Des choses explosent, des gens s'embrassent !
Joslyn Davis : Que demander de plus ?
Jake Abel : C'est Hollywood !

1 MILLE-PATTES:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review