vendredi 15 février 2013

Nouvelles rubriques sur le Site Officiel du film

A l'occasion de la sortie prochaine du film, de nouvelles rubriques viennent d'être crée sur le Site Officiel. En plus du poster et des fiches illustrées sur les personnages, vous y trouverez la bande-annonce finale du film et le nouveau Tumblr. Une nouvelle rubrique vient d'être rajouter, prenez la pose et devenez-vous aussi une âme ! 


Je me suis prêtée au jeu et voici le résultat - Alexandra

1 MILLE-PATTES:

  1. Ah mais c'est juste trop niquel! Je ne sais pas si le fond sonnore y était déjà avant parce que j'ai souvent le son coupé mais la musique est vraiment bien, et alors chapeau pour le "join us, becom a soul" ça m'a trop fait rire de faire la photo limite dans le noir et de poser les yeux brillants ;P
    Je vous conseille fortement d'essayer =DD

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review