mercredi 27 mars 2013

Interview de Diane Kruger pour Access Hollywood


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Quand j'ai regardé le film, j'ai eu mal pour vous à cause des lentilles de contact qui devaient être inconfortables.
Diane Kruger : Oui, c'était plutôt intense. Je ne porte pas de lentilles de contact dans la vraie vie, je n'en ai jamais essayé. En porter dans le désert, comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas l'une des choses les plus confortables à faire, quand on les porte, on a l'air plutôt flippant.
Journaliste : Y avait-il du sable qui se mettait dedans.
Diane Kruger : Oui le sable rentrait dedans, elles asséchait énormément les yeux mais il faisait vraiment chaud de toute façon dans le désert et en plus de ça je devais porter des habits entièrement blancs, conduire des motos ou des voitures chromées  J'ai eu l'impression pendant des mois que les gens allaient me courir après et essayer de me dépoussiérer ou de nettoyer ma voiture ce qui aurait paru un peu bizarre.
Journaliste : Vous portiez une tenue entièrement blanche et vous étiez entourée de poussière, de saletés, vous pouviez vous asseoir, que faisiez vous ?
Diane Kruger : Je pense que les Aliens auraient trouver une façon de pouvoir garder leur habits propres. J'avais plusieurs tenues par jour que je devais régulièrement changer et elles passaient toutes à la machine à laver en roulement. Certaines personnes devaient se couvrir d'habits en plastique de la tête aux pieds avant de venir sur les plateaux de tournage.
Journaliste : Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce projet ?
Diane Kruger : J'adore Stephenie Meyer, j'ai vraiment adoré Twilight même si je ne fais pas partie du lectorat ciblé, ça a vraiment fait appel à mon côté adolescente. J'ai ressenti que les personnages des Âmes Vagabondes étaient plus complexes, en particulier mon personnage la Traqueuse qui est vraiment très intéressante parce qu'elle évolue énormément dans ce film, on pense qu'elle est méchante mais en faites non, j'ai pensé que je pourrais vraiment apprécier de jouer ce rôle.
Journaliste : Vous avez pu tirer avec des pistolets.
Diane Kruger : Oui ! J'ai pu conduire une Lotus.
Journaliste : Comment c'était ? Justin Bieber a une Lotus, c'est très rare et vous en aviez beaucoup.
Diane Kruger : Oui c'est vrai, c'est une voiture à vitesses, ce que je ne conduis jamais, c'était vraiment intéressant. Vraiment très cool, je pense que je suis la fille la plus cool parmi tous mes amis masculins, j'ai envoyé une photo de moi dans la voiture partout dans le monde, c'était vraiment cool. J'adore tourner des scènes d'action, je n'ai pas la chance d'en faire souvent et être la leader du groupe des Traqueurs en terme de colatitude c'était vraiment très drôle.
Journaliste : Si vous conduisiez une voiture comme les Lotus qui se salissent très facilement vous auriez constamment quelqu'un pour vous la nettoyer ??
Diane Kruger : Oui, constamment ! J'aurais toujours quelqu'un pour la nettoyer ! ( rires )

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review