mercredi 27 mars 2013

Interview de Saoirse Ronan et Max Irons pour Good Morning America


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : On va parler d'un nouveau film, attention aux fans de Twilight, rentrez vos crocs ! Il sort ce vendredi, cette fois-ci il n'y aura pas de vampires, ni de loups-garous. Nous avons avec nous deux des acteurs du film Les Ames Vagabondes, Saoirse Ronan, nommée aux Oscars et Max Irons, le fils du très talentueux Jeremy Irons. Ces deux "amoureux" vivent dans un monde peuplé d'extraterrestres. Regardez !

Jared : C'est impossible, tu es humaine... Reviens ! Attends ! Regardes ! Regardes-moi, je suis humain, comme toi.
Mélanie : Relèves-toi !

Journaliste : Je suis très contente d'avoir Saoirse et Max avec moi ce matin, j'aimerais que vous puissiez les entendre, visiblement il s'entendent très bien !
Saoirse Ronan : Savez-vous qu'il est le fils de Jeremy Irons ? Vous avez entendu ?
Max Irons : Elle est marrante !
Journaliste : Oui, elle l'est ! Elle vous taquine et vous la taquinez à propos du fait d'être nominée aux Oscars.
Max Irons : La nominée aux Oscars : Saoirse Ronan !
Saoirse Ronan : Ça ne me dérange pas que les gens le sachent...
Journaliste : Ça ne me dérangerait pas non plus si je l'avais également été...
Max Irons : Je dois l'embêter un peu aussi pour être équitable !
Journaliste : Vous êtes géniaux dans ce film, dites-moi ce qui vous a attiré dans ces rôles.
Saoirse Ronan : Pour moi, il y avait quelques personnes impliquées dans ce projet que je trouvais fantastiques, Stephenie Meyer qui est la première personne que j'ai rencontré est vraiment gentille, je me suis entendu immédiatement avec elle. Andrew Niccol était parfait pour ce genre de projet, il est brillant et  talentueux. Pour moi, c'était aussi le fait de pouvoir jouer deux personnages, c'est un peu un rêve pour beaucoup d'actrices de pouvoir faire ça.
Journaliste : Nos spectateurs ont besoin de comprendre qu'un de vos personnages est humaine et l'autre est extraterrestre. Il y a aussi une histoire d'amour. Comment c'était pour votre personnage [Jared as Max]  d'avoir affaire à pas une mais deux personnes ?
Max Irons : C'était un peu bizarre, mais mon personnage était amoureux de l'humaine : Mélanie Stryder. Quand elle revient contrôlée par une extraterrestre ça devient un énorme problème pour lui, il découvre que Mélanie est toujours là, coincée dans son propre corps, c'est une histoire d'amour peu commune si on peut dire.
Journaliste : Est-ce vrai que vous [Saoirse] avez fait vos propres cascades dans ce film ?
Saoirse Ronan : Oui c'est vrai, il n'y en a pas eu tant que ça, mais oui j'ai fais celle qu'il y a dans ce film. J'ai vraiment sauté du haut d'un balcon, je n'avais pas réalisé que ce serait aussi haut, Marie une dame faisant partie de l'équipe m'a dit le jour où nous avons tourné cette scène "Tu sais tu peux le faire si tu veux, tu seras équipée d'un harnais, tu seras sécurisée mais si tu ne veux pas c'est pas grave" donc je l'ai fait, si je le peux, je préfère faire mes propres cascades, et elle m'a dit "Ok, c'est génial parce qu'on a tous parié !" et apparemment tout le monde avait parié que je ne voudrais pas le faire.
Max Irons : On était tellement sûr que tu ne voudrais pas le faire.
Saoirse Ronan : Attends... Tu as participé à ce paris aussi ? Oh mon Dieu !
Max Irons : Elle parle beaucoup mais elle a failli se dégonfler à la dernière minute.
Saoirse Ronan : Non ! J'ai adoré faire cette cascade ! Marie était la seule à vraiment croire en moi et elle a gagner 40$ grâce à ce paris ! Et vous aviez tous tord, c'était donc génial !
Journaliste : Oui, bravo, tape m'en 5 ! Préparez vous à avoir énormément de fans, Stephenie Meyer a une énorme communauté de fans et je pense que vous en aurez aussi beaucoup après que ce film soit sorti au cinéma, félicitations !
Max Irons et Saoirse Ronan : Merci beaucoup !
Journaliste : Le film Les Âmes Vagabondes sort ce vendredi dans tous les Etats-Unis.

PHOTOS DE L’ARRIVÉE DES ACTEURS

image host image host image host
image host image host image host
image host image host image host
image host image host image host

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review