vendredi 22 mars 2013

Interview de Max Irons et Jake Abel pour Sidewalks Entertainment

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Jared : Fais un bruit et tu meurs.
Mélanie : Vas-y ! Je préfère mourir.
Jared : C'est impossible, tu es humaine... Attends ! Regardes ! Regards-moi, je suis humain, comme toi.
Mélanie : Relève-toi !

Journaliste : Bonjour tout le monde, bienvenue sur Sidewalks Entertainement. J'ai deux invités spéciaux avec moi aujourd'hui, il y a Jake Abel et Max Irons du nouveau film de science-fiction/love story. Stephenie Meyer a fait un autre film et le voici : Les Âmes Vagabondes. Nous vous accueillons à San Francisco.
Max Irons et Jake Abel : Merci !
Journaliste : Bienvenue sur notre planète, si je puis dire, avez-vous eu la chance de visiter un peu ?
Max Irons : Non !
Jake Abel : Je suis déjà venu mais j'ai pas eu le temps cette fois.
Max Irons : J'ai exploré cette pièce, ma chambre d'hôtel et c'est tout.
Journaliste : C'est presque comme le film, vous êtes comme coincés dans une cage.
Max Irons : J'ai vu passer un tramway ce matin à ma fenêtre, c'était bien.
Jake Abel : A San Francisco ? T'es sûr ?
Max Irons : Là où ils ont filmé le film Bobby, mais pas celui de Lindsay Lohan, l'original !
Journaliste : Parlez-moi un peu de ce qui vous a attiré sur ce projet, c'est quand même quelque chose !
Jake Abel : Pour moi, c'est toujours le script et le réalisateur, et cette fois-ci le script a été écrit par le réalisateur, qui a été tiré d'un excellent livre de Stephenie Meyer. Il a condensé un livre de 600 pages et en faire un très bon script d'une centaine de pages. Il y avait ça mais aussi Saoirse Ronan, elle était rattachée au projet, je dirais toujours oui si elle fait part du projet.
Max Irons : Je suis d'accord avec tout ce qu'il dit !
Jake Abel : Et l'une des choses les plus importantes, c'était quelque chose de nouveau de Stephenie, l'élément de science-fiction était vraiment intriguant.
Journaliste : Pouvez-vous me dire un peu comment se sont passer les auditions, parce que je connaits certains acteurs et le déroulement de certaines auditions qui sont plutôt perturbantes et vous en ressortissez et vous êtes tout retournés et vous dites : "J'aurais pu faire ceci, j'aurais pas du faire cela". Comment c'était pour vous ? Combien de fois vous avez du y aller ?
Max Irons : Si on parle du nombre de fois, je pense que c'est l'une des plus faciles pour moi. On reçoit le script, on le lit, on s'enregistre au cas où on ne peut pas y aller et les rencontrer. J'ai eu a voirr Stephenie Meyer, Andrew Niccol et Saoirse Ronan et j'ai du oublier mon texte une douzaine de fois, j'ai pensé que je l'avais raté. J'ai attendu 4 ou 5 semaines. Il y avait une liste sur internet de quelques acteurs qui pourraient jouer tel ou tel personnage et ils étaient tous très virils, masculins, avec de gros muscles et à ce moment là j'ai pensé que j'étais hors compétition et Jake a été prit pour le rôle d'Ian et je me suis dit à tient on se ressemble pas mal et je me suis encore dit bon je vais passer à autre chose et oublier, mais le coup de téléphone est arrivé, ce fut une bonne journée.
Journaliste : Tu as sauté en l'air ?
Max Irons : Oui, je suis allé dans un pub.
Journaliste : Et pour toi, Jake ?
Jake Abel : J'ai d'abord auditionné pour Jared parce que j'ai pensé que ce serait sympa d'utiliser des armes et de conduire des voitures mais Andrew Niccol m'a rappelé après l'audition parce qu'ils voulaient que je revienne pour Ian et il a commencé à m'expliquer l'histoire d'une manière dont je n'y avais pas réfléchit, il m'a parler de cet étrange amour inter-espèces entre moi, Ian, et l'alien Vagabonde.
Max Irons : Je pense que tu dois reformuler ça.
Jake Abel : Je pense que c'était très bien. C'est ce qu'il m'a dit, j'ai été honnête. Et j'ai réalisé que c'était quelque chose que je n'avais pas eu la chance de jouer. Et j'ai vite saisis l'occasion, j'y suis retourné et j'ai lu une partie du script avec lui et Saoirse. Il y a quelques années, j'ai déjà joué dans un film avec Saoirse, The Lovely Bones et c'était presque un soulagement le fait de déjà la connaître. Et la liste est arrivé et je l'ai eu et on est partit à Baton Rouge.
Journaliste : Parlez-moi un peu de cette histoire d'amour inter-espèces, parce que c'est un peu fou, je me rappel de cette scène où vous l'avait tous embrassé.
Max Irons : On ne s'embrassai pas tous entre nous, c'est important ! Parce que ce serait un tout autre type de film !
Jake Abel : A chaque fois qu'on embrasse quelqu'un sur un plateau ou de faire quelque chose de romantique c'est toujours bizarre mais si on reste toujours professionnels comme on l'a été...
Max Irons : On s'appréciait tous, on se faisait confiance.
Jake Abel : Oui, il allait juste l'embrasser et c'est partit !
Max Irons : On ne lui parlait pas trop, on ne comparait pas nos notes.
Journaliste : Son père était présent sur le plateau ?
Max Irons : Oui !
Journaliste : Et ça vous a rendue la tâche plus facile ?
Max Irons : Non ! Croyez-le ou non mais pas du tout. Parce que la caméra représente un peu ses yeux et c'est braqué sur nous et ça représente un peu une menace de violence physique si on lui fait du mal.
Journaliste : Pensez-vous qu'on est seul dans l'univers ou pensez vous qu'il a quelqu'un d'autre ?
Max Irons : Bien sur qu'on est pas seuls ! C'est trop vaste.
Jake Abel : On est peut-être seuls dans cet univers mais il y a des millions d'univers.
Journaliste : Bien sur. On est comme un grain de poussière dans la galaxie. Merci beaucoup, j'aurais aimé avoir plus de temps à passer avec vous. Merci Jake, merci Max, je vous souhaite plein de succès et je sais que vous serez encore plus sexy après ça même si vous l'êtes déjà. Merci beaucoup !

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review