samedi 16 mars 2013

Interview de Stephenie Meyer, Max Irons et Jake Abel pour E!News

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Stephenie, Donatella te demande d'où l'inspiration t'es venue pour créer les prénoms et les personnalités des personnages dans le livre.
Stephenie Meyer : C'est une très bonne question. Bien sûr mon entourage m'a vraiment inspirée mais aucun personnage ne ressemble complètement aux personnes que je connais. Dans Les Âmes Vagabondes, Doc est très similaire à mon petit frère, celui qui s'occupe de mon site internet, vous le connaissez peut-être. Dans le film cette ressemblance disparaît mais les personnages ont toujours les mêmes manières et Doc a cette gentillesse que mon frère a aussi. Donc parfois je prends une personne de mon entourage comme modèle mais généralement ce sont juste mes amis imaginaires.
Journaliste : Aries vous demande si vous êtes vraiment préparés pour l'énorme base de fans qui va se créer avec la sortie de ce film.
Jake Abel : Tout le monde a pensé à ça, sauf nous. On nous pose souvent la question mais on y pense pas vraiment.
Max Irons : Je ne pense pas que ce soit très bien d'y penser trop et c'est ce que nous faisons. Nous sommes des acteurs qui sommes fiers du film que nous avons fait et bien sûr on a envie d'en faire plus, c'est sur quoi on se concentre. Je pense que si tu t'inquiètes trop sur la réception du film, ça peut te rendre fou.
Jake Abel : On veut bien sûr qu'ils aillent voir le film parce que nous sommes fiers de l'avoir fait et si ça veut dire qu'on peut en faire un deuxième, c'est génial.
Journaliste : Hermione Granger - Je ne pense pas que ce soit la vraie - vous demande ce qu'elle peut s'attendre à voir à l'écran par rapport au livre.
Jake Abel : Est-ce que son compte Twitter est vérifié ?
Journaliste : Non.
Jake Abel : Alors ce n'est pas probablement pas elle.
Journaliste : C'est une menteuse.
Stephenie Meyer : Pour commencer, on a du abandonner presque 500 pages pour être capable de le transposer à l'écran donc beaucoup de choses secondaires ne sont pas dans le film. Ce qui m'a surprise quand j'ai lu le scénario pour la première fois c'est à quel point ces choses ne me manquait pas. Même s'ils en manquent, l'essence du livre est très présente. Quand on regarde le film, il n'y a rien de manquant. Vous devrez même vous demander après avoir vu le film ce qui a été enlevé.
Journaliste : Stephenie, Mackenzie te demande pourquoi, au lieu d'un triangle amoureux comme dans Twilight, as-tu fait un carré amoureux dans Les Âmes Vagabondes.
Stephenie Meyer : On l'appelle une boite amoureuse. Au départ c'était censé être un triangle amoureux entre deux filles et un garçon, toujours avec les deux filles dans le même corps mais ensuite un de mes personnages, joué par ce gentleman, a prit de l'importance et c'est arrivé tout seul.

2 MILLE-PATTES:

  1. Mdrrr ils ont vaguement l'air de s'ennuyés tout les trois x)

    RépondreSupprimer
  2. En même temps ça doit être barbant à force de répondre toujours la même chose aux mêmes questions xD

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review