samedi 30 mars 2013

Interview de Stephenie Meyer et Saoirse Ronan par la CBS News


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Voix off : Après les vampires et les loups-garous, Stephenie Meyer est passée aux extraterrestres.

C'est le début d'une histoire d'amour et cela peut vous paraître banale à un détail près : voici le futur et l'humanité est pratiquement éteinte.

Voix off : Ce nouveau film basé, sur le dernier livre de l'auteure de la saga Twilight, va bientôt sortir au cinéma, mais Les Âmes Vagabondes peuvent-ils vraiment atteindre le succès qu'on eu Bella, Edward et Jacob ?

Journaliste : Je dois vous demander, à propos de Twilight, c'est l'une des plus grosses sagas de livres des temps, sentez-vous la pression avec celui-ci ?
Stephenie Meyer : Non, je n'en sens pas, parce que tout ce que je voulais c'était un film que j'adore et dont je suis fière, et je l'ai eu, j'étais vraiment satisfaite. Je suis sûre que les gens qui vont aller le voir vont adorer et peut-être que ce sera un gros succès. Je ne sais pass pour moi c'est tellement différent, ce n'est pas le même genre d'histoire, j'espère que les gens vont venir le voir parce que c'est une expérience vraiment cool et je pense que le travail qu'on fait les acteurs mérite un peu de reconnaissance.

Voix off : Les Âmes Vagabondes se centre sur une jeune femme qui est capturée par des extraterrestres. Elle est interprétée par l'actrice irlandaise de 18 ans, Saoirse Ronan, qui a tourné les films Reviens-moi, The Lovely Bones et dans le film d'action Hanna.

Journaliste : Lequel de ces deux films vous a demander de relever le plus gros challenge : Les Âmes Vagabondes ou Hanna ?
Saoirse Ronan : Hanna ! Les choses que j'ai faite dernièrement étaient plutôt physiques mais Hanna est définitivement plus physique.
Journaliste : Comment était Stephenie ?
Saoirse Ronan : Elle est brillante et tellement gentille. Elle est une auteure et la pauvre n'a pas le temps d'écrire parce qu'elle a tellement de succès sous énormément de formes.
Journaliste : Certains auteurs ne sont pas impliqués dans l'adaptation de leur livre, mais vous étiez sur le plateau presque tous les jours, vous faisiez partit des producteurs de ce film. Vous vous êtes vraiment impliquée.
Stephenie Meyer : Oui ! J'ai cette idée que les gens pensent qu'un auteur doit imposer ses idées et dire comment les choses doivent être faite, mais ça ne se pense pas vraiment comme ça. C'est intéressant d'avoir cette expérience de rêve où j'ai pu être impliqué, c'était vraiment cool.
Journaliste : Vous écrivez la suite, non ?
Stephenie Meyer : Oui ! Enfin pas ce soir, mais peut-être demain !

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review