samedi 30 mars 2013

Première du film à New York : Interview des acteurs et de Stephenie Meyer

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Dans ce film, vous interprétez deux personnages différents, si vous pouviez choisir deux personnages que vous avez interprété par le passé et en faire une combinaison, lesquels choisiriez vous?
Saoirse Ronan : Oh mon Dieu.. C'est une question géniale. Je pense qu'Hanna devrait faire partie d'une des deux personnalités. Imaginez si je choisis Hanna et Briony (le personnage de Saoirse dans son film Reviens-moi) ce serait la personne l'a plus horrible qu'il est jamais existé. Je pense Hanna et peut-être Susie du film The Lovely Bones, parce qu'elle est adorable.
Journaliste : Et espérons qu'elle survive dans ce film.
Saoirse Ronan : Et elle est plus sociale qu'Hanna enfin avant qu'elle meurt.
Journaliste : Oui, je pense que ça donnerait un très bon personnage. Je pense que vous devriez la soumettre à un studio.
Saoirse Ronan : Je pense qu'elle saurait se défendre comme Mr Harvey (un personnage dans le film The Lovely Bones), prendre des nun-shunks des trucs comme ça...

Journaliste : Ça parle un peu aussi du pouvoir de la mémoire, de se rappeler de qui on est. Quel est le premier souvenir que vous ayez garder en tant qu'acteur après avoir dit : "C'est ce que je veux faire".
Jake Abel : Je pense que j'ai réalisé ça vers mes 15 ans. J'ai participé à un cours d'improvisation en Caroline du Sud, ça m'a rappelé tout ce que je faisais quand j'étais enfant, faire des sketchs et les regarder sur la caméra de mes parents. Tout m'est revenu et a été confirmé dans ce cours.
Max Irons : J'ai fait mes débuts de metteur en scène et acteur quand j'étais à l'école d'art avec un ami à moi, nous n'avions pas de metteur en scène, nous nous en sommes occupé nous-même et c'était la première fois que j'interprétais un rôle sérieusement. Ça m'apporte autant de plaisir que j'en ai eu à l'école et je continu à en avoir.

Journaliste : Il a une citation vers la fin du film où Ian dit à Vagabonde "C'est un monde bizarre" et elle répond "Oui, le plus étrange". Quelle est la chose la plus étrange dans le fait de faire partie du monde de Stephenie Meyer principalement composer de jeunes adultes ?
Saoirse Ronan : Je pense que c'est toute l'attention que reçoit le film. Il a reçu énormément d'attention depuis le tout début, même avant que le film ne soit tourné. Je n'avais pas réalisé avant mais je pense que ça m'est apparu quand MTV est venu sur les plateaux du tournage nous interviewer et je me suis dit "Ok, les gens connaissent déjà ce film !" parce que d'habitude je fais des films plus indépendants qui parfois réussissent bien. Tout ceci était vraiment nouveau pour moi.

Journaliste : Quels sont les réalisateurs qui vous appellent et vous disent : "Je vous veux dans mon prochain film" et à qui vous diriez oui sans même demander de quoi parle le film ?
Jake Abel : Oh mon Dieu, il y en a tellement : Spielberg, Arnofsky, Soderbergh... Il y en a tellement ! Pour moi, c'est toujours le script et le réalisateur qui me donnent le plus envie de faire un projet.

Journaliste : Vous avez commencé votre carrière au théâtre, je sais que certains acteurs admirent Philip Seymour Hoffman (un acteur et réalisateur Américain), pensez-vous alterner jouer au théâtre et au cinéma, combiner les deux ?
Max Irons : Si mon âge me permet de faire ça c'est une chose, mais oui j'adorerais, je pense que c'est vraiment important. J'ai lu un article aujourd'hui à propos d'Ethan Hawke (un acteur de film et de théâtre, écrivain, scénariste et réalisateur Américain) que j'ai rencontré il y a quelques temps, et il fait ça, il fait des franchises, des films indépendants, des séries Tv, du théâtre, il se challenge lui-même constamment.

Journaliste : Il y a une super citation dans le livre qui dit "Peut-être sans le très-bas nous ne pourrions pas atteindre le très-haut ?". Quels sont les passages où vous avez été au plus bas dans votre carrière pour pouvoir atteindre le plus haut ?
Jake Abel : Il y a beaucoup d'attente, beaucoup de travail. Les fois où ça marche, vous regardez les choses que vous avez fait et vous vous dites "Oh, Waw !" 60 à 70 % du temps. Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai fait, c'était sympa parce que ça m'a mener jusqu'ici.

Journaliste : Dans ce film, les extraterrestres occupent les humains physiquement, ils sont capables de voir leurs souvenirs, si vous pourriez récupérer les souvenirs de quelqu'un, qui ce serait ?
Stephenie Meyer : Souvent les gens me demandent le corps de qui j'aimerais occuper ce qui est un peu plus simple. Peut-être Alfred Hitchcock, il a vu le monde d'une manière différente et je pense que ce serait vraiment cool de voir comment il en est arriver là.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review