jeudi 28 mars 2013

Interviews de Saoirse Ronan, Max Irons & Jake Abel pour Just Jared + Photos

image host
image host


- ENTRETIEN AVEC SAOIRSE RONAN - 

Just Jared : Quel a été ton moment préféré hors caméra pendant le tournage ?
Saoirse Ronan : Max et moi avons eu des leçons de danse pour une scène. Et nous avons rencontré cet homme, je crois qu'il s’appelle Ralph ou Ray, ou quelque chose comme ça. Et il était simplement super cool… Quoiqu'un peu petit. C’était quelqu'un de vraiment sympa, on a passé un super bon moment à faire ça.
Just Jared : Avez-vous tous les deux compris en même temps, ou est-ce que l’un était meilleur que l’autre?  
Saoirse Ronan : J’étais meilleure danseuse ! J’ai compris avant Max. Max avait besoin de se détendre un petit peu. J’ai continué à mener, ce que je fais à chaque fois que je danse.
Just Jared : Je croyais qu'il avait dit qu'il faisait du break-danse quand il était jeune.
Saoirse Ronan : Ouais, il a fait du break-danse sur un mix de Grease à une soirée quand il avait genre dix ans. Il était genre : "Oh ouais, j’ai gagné cette compétition de danse une fois" et on lui a demandé "Oh mon dieu, c’était quand et qu’est-ce que tu as fait ?!", "J’avais genre dix ans à un camp, je ne sais pas si quelqu'un d’autre à dansé". Je me demande si c’est sur YouTube !
Just Jared : Est-ce que tu avais un accessoire préféré sur le tournage ? 
Saoirse Ronan : Un accessoire préféré ? Les petites cryocuves parce qu'on peut les utiliser comme presse-papiers.
Just Jared : Est-ce que tu en as volé ?  
Saoirse Ronan : Non mais j’aurais du ! Il y avait plein de ces petites choses que j’aurais vraiment voulu voler et finalement je n’ai pas eu assez de temps. Mais je veux toujours en avoir une. Je peux peut-être trouver où elles sont, mais je veux toujours les voler. Tu vois ?
Just Jared : Peux-tu décrire Max en un mot ?
Saoirse Ronan : Anglais.
Just Jared : Jake ?
Saoirse Ronan : Guitare.
Just Jared : Diane ?  
Saoirse Ronan : Hum… Diane. Déterminée [rire] Elle a eu le bon !
Just Jared : Quel est le dernier film que tu es vu ?  
Saoirse Ronan : Le dernier film que j’étais vu c’était Frankie et Johnny dans l’avion. C’était sympa, vraiment adorable !
Just Jared : Quelle est la dernière chanson que tu as téléchargé ?
Saoirse Ronan : La dernière chanson que j’ai téléchargé, c’était une chanson de Daughter Human.
Just Jared : C'était bien ?  
Saoirse Ronan : C’était sympa et c’était gratuit avant que leur album ne sorte. Tu en as déjà entendu parlé ? C’est vraiment un bon groupe, un vraiment bon groupe anglais, tu devrais aller regarder.
Just Jared : As-tu été impliqué de quelques manières que ce soit dans les farces qui ont été faite sur le tournage avec Jake et Max ? Est-ce qu'ils t’ont impliqué ou t’en ont fait ?  
Saoirse Ronan : Il y a une blague que Jake a fait à Max, évidemment nous avions découvert que Max avait peur des choses avec des ailes, comme des mites ou des papillons et ce genre d’insectes. Il a donc trouvé ce petit truc qui ressemblait à un cafard en plastique que nous avons mis dans le micro-ondes qu'il utilisait tous les jours pour réchauffer son déjeuner. Et on a juste attendu. Il a totalement flippé. Et le truc c’est que, je suis toujours la complice des blagues, mais je ne suis jamais celle qui les invente. Mais je les adore vraiment, donc parfois je dois dire aux gens à qui on est en train de faire une blague que c'est parce qu'ils adorent ça.
Just Jared : J’ai entendu dire que tu étais une droguée de culture pop?
Saoirse Ronan : Pas une droguée. Je m’intéresse à la culture pop, je crois.
Just Jared : Est-ce qu'il y a des choses auxquelles les gens ne s’attendent pas à ce que tu aimes? Tu as des rôles sérieux, mais il y a des cotés enjoués que les gens voient souvent !  
Saoirse Ronan : Je suis sérieuse de temps en temps, mais la plupart du temps, je suis juste comme ça ! J’aime faire du surf l’été, j’adore vraiment ça.
Just Jared : J'ai entendu dire que tu aimais les vidéos! Est-ce que tu as une vidéo préférée ?  
Saoirse Ronan : Il y a deux vidéos que j’adore en ce moment. Tu connais "Ain’t Nobody Got Time for That ? Sweet Brown ?" Elle est genre "Je croyais que y avait le feu". Et après, il y a cette vidéo de Taylor Swift. Tu connais la chanson "I Knew You Were Trouble" ? Et il y a trente secondes de la chanson et c’est juste un peu avant qu'elle ne fasse le refrain, tu sais au moment où elle monte dans les aigus? Hé bien ils l’ont remplacé, c’est un mouton, ils l’ont remplacé par un mouton ! Tu sais, ils font ce cri super étrange ? Et ils l’ont remplacé avec un mouton ! C’est le plus drôle. Tellement drôle. Donc c’est ces deux vidéos là.
Just Jared : Tu sais qui est Glowzelle ?  
Saoirse Ronan : Qui c’est ça?
Just Jared : Le cinnamon challenge ?  
Saoirse Ronan : Je n’ai jamais fait le cinnamon challenge ! Elle est douée ?
Just Jared : C’est génial !
Saoirse Ronan : J’adore ça, quand tu ris tellement sur ce genre de vidéos! Et c’est simplement que leur réaction à quelque chose.


image host    image host    image host

- ENTRETIEN AVEC MAX IRONS - 

Just Jared : Quel était ton moment favoris en dehors du tournage ?  
Max Irons : Ça doit être sortir pour aller faire de la randonnée au Nouveau-Mexique. J’aimais bien y aller par moi-même. Ça me rendait fou parfois d’être entouré d’autant de monde sur le tournage, donc de temps à autre j’avais besoin de m’éloigner.
Just Jared : Est-ce que tu avais un accessoire préféré ?  
Max Irons : Non, je n’ai volé aucun accessoire. Jouer avec les armes étaient plutôt sympa. Mais non, je n’avais pas beaucoup d’accessoire.
Just Jared : Est-ce que les armes tiraient réellement quelque chose ?  
Max Irons : Elles tiraient à blancs si tu les veux.
Just Jared : Décris Diane Kruger en un mot.  
Max Irons : Éblouissante. Oh, je peux faire mieux que ça. Hypnotique.
Just Jared : Saoirse Ronan ?  
Max Irons : Naturellement talentueuse. Deux mots, je sais [rires]
Just Jared : Jake Abel ?  
Max Irons : Sympa.
Just Jared : Est-ce que Jake et toi, vous vous êtes fait des blagues ?  
Max Irons : C’est un petit con. Il adore faire des farces. En faite, il a ouvert le monde de Twitter aux blagues. Il a décidé de dire à tout le monde que j’avais peur des insectes. Nous étions à une dédicace l’autre jour et il y avait mille personnes, beaucoup d’entre eux avaient apporté des insectes en plastiques et dans quelques cas de vrais insectes, pour les mettre sur la table.
Just Jared : Quel était le dernier film que tu as vu ?  
Max Irons : Le dernier film que j’ai vu, était Life of Pi. J’ai adoré. Je l’ai trouvé fabuleux.  
Just Jared : Quelle est la dernière chanson que tu es téléchargé ?  
Max Irons : Le nouvel album de Woodkid. C’était genial. C’est un gars français. Il avait l’habitude de réaliser les clips de Katy Perry et d’écrire pour Rihanna. Il a décidé de faire sa propre musique. Il est vraiment bon. 
Just Jared : Dis-nous en un peu plus sur ta prochaine série.  
Max Irons : Ça s’appelle The White Queen. C’est à propos de la Guerre des Roses, ça se passe au XVe siècle, une période particulièrement violente dans l’histoire et une période politiquement instable. Je joue le Roi Edward IV – un petit peu coureur de jupons - un homme très intelligent. Et cela les mènent lui et sa femme devant la cours.
Just Jared : Quel était ton moment favoris en dehors du tournage de la série ?  
Max Irons : Ils m’ont offert de prendre le cheval que je montais.
Just Jared : Tu l’as pris ?
Max Irons : Non ! Parce que ce ne serait pas sympa de garder un cheval à Londres. Où est-ce que tu peux le garder ? Le pauvre gars resterait à l’écurie toute la journée. Mais c’était sympa parce que j’étais le seul à qui ils l’ont proposé.  
Just Jared : Il se passe quoi avec Tarquin Wong en ce moment ? [La question nous a été donné par Jake]  
Max Irons : Tarquin Wong ! Où est-ce que vous avez eu ça ?! [rires] C’était un garçon avec qui j’allais à l’école quand j’avais 13 ans. C’était un gymnaste et un champion de plongée. Je l’ai battu à une compétition de dance, en dansant sur un megamix de Grease avec une combinaison de swing et de break dance. A cette époque ça ma parut être la plus belle heure de ma vie. Quand j’y repense aujourd'hui, ça me gêne.
Just Jared : Montre-nous comment tu fait du break danse !  
Max Irons : Non [rires] J’étais un peu plus flexible à l’époque. Maintenant je suis plus grand et dégingandé.


image host   image host

- ENTRETIEN AVEC JAKE ABEL - 

Just Jared : Quel a était ton moment préféré hors caméra pendant le tournage ?
Jake Abel : On a grimpé la parois de nos grottes, qui se trouvaient à Shiprock au Nouveau-Mexique, il y avait une vue à 360°, c'était magnifique. Ce jour-là, il y avait un peu de vent, c'était incroyable, magnifique.
Just Jared : Quel était ton accessoire préféré sur le plateau ?
Jake Abel : J'ai pris un truc qui était dans la chambre de mon personnage Ian. Il avait une très belle collection de livre, j'ai pris le livre The Jungle de Rudyard Kipling et quelques autres livres, ils étaient vraiment très vieux et un peu abîmés  je crois qu'ils ont étaient publiés dans les années 70. J'ai un tatouage d'un poème qu'a écrit Rudyard Kipling qui s'intitule "Si", je suis un très grand fan ce fut donc mon vol sur le plateau de tournage.
Just Jared : Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ta co-star Max Irons ?
Jake Abel : Max est devenu l'un de mes amis les plus proches. Je lui fais entièrement confiance. On a fait un tas d'interviews ensembles et quand l'un de nous commençait à décrocher, on le remettait sur les rails. Je me sens en sécurité avec Max [rires]
Just Jared : Et ce que tu préfères à propos de Saoirse Ronan ?
Jake Abel : Saoirse est génial. C'est un plaisir de travailler avec elle. Elle a autant de talent en face d'une caméra que derrière quand elle est coupée et redevient une enfant à nouveau. C'est génial d'être avec elle, elle apporte tellement de joie, d'énergie positive.
Just Jared : Décris tes co-stars en un mot. En premier Max ?
Jake Abel : Marrant.
Just Jared : Saoirse ?
Jake Abel : Adorable.
Just Jared : Diane Kruger ?
Jake Abel : Une dure à cuire.
Just Jared : On a entendu dire que tu jouais de la guitare. Quelle est ta chanson pour faire craquer les filles ?
Jake Abel : Je dirais à coup sûr Save tonight par Eagle-Eye Cherry. Elle marche à tous les coups [rires]
Just Jared : On a aussi entendu que tu faisais quelques blagues à Max. Quelle est la meilleure que tu lui ai faite ?
Jake Abel : Et bien, il a fait l'erreur de me dire qu'il a peur des insectes. Un jour, il est venu dans ma caravane parce qu'il y avait quelque chose dans sa poubelle, je suis allé lui enlever et en faites c'était un gros papillon de nuit. J'ai alors tweeter cette information un jour et pas mal de gens ont amené de faux insectes en plastique à notre séance de dédicasse à The Grove. Quand il ne regardait pas, j'en ai mis un sur son épaule, il est resté plus d'une minute et quand il a bougé, il est tombé devant lui et il a crié "Ah !" devant tout le monde.
Just Jared : Voulez-vous qu'on pose une question à Max ?
Jake Abel : Demandez à Max ce que fait Tarquin Wong ces jours-ci. Et faites-lui vous raconter l'histoire. Il va comprendre ! [rires]
Just Jared : Le dernier film que tu as vu ?
Jake Abel : Je crois que c'était The Place beyond the Pines, le dernier film de Ryan Gosling.
Just Jared : Tu es plutôt télé ou film ?
Jake Abel : Plutôt films. Si je regarde la télé, je regarde souvent Parks and Rec, une très bonne série comique.
Just Jared : Quelle a été la dernière chanson que tu as téléchargé ?
Jake Abel : L'album de Langhorne Slim, qui est originaire de Pennsylvanie. J'ai acheté le sien et celui de Alt-J, qui eux sont originaires d'Angleterre. Ce sont les derniers albums que j'ai acheter.

-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

2 MILLE-PATTES:

  1. J'adore la vidéo que Saoirse parle moi aussi !!!!!!
    Ah MDR celle où taylor swift est remplacée par une chèvre xD

    RépondreSupprimer
  2. Ces gens me font rire à chaque interview x) Merci pour la traduction !! ^^

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review