dimanche 17 mars 2013

Les Âmes Vagabondes : Entretien avec Boyd Holbrook


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Question : Parle-nous des motivations de Kyle.
Boyd Holbrook : La famille de Kyle lui a été prise d'un coup et il a du survivre tout seul avec son frère et je pense que ça explique son comportement. Il est juste terrifié que ça recommence, que ça lui arrive à nouveau, sa façon d'être est dicté par la peur.

Question : Comment c'était de travailler avec Saoirse Ronan et William Hurt ?
Boyd Holbrook : Saoirse est un vrai phénomène ! Je n'arrive pas à croire qu'elle n'est que 17 ans, enfin elle en a 18 maintenant, elle est la prochaine Meryl Streep, elle est incroyable ! Et travailler avec William, c'est absolument fantastique, il arrive toujours avec des idées géniales.

Question : Parle-nous de ces plateaux vraiment géniaux.
Boyd Holbrook : Les plateaux étaient vraiment très élaborés. Nous étions à Bâton-Rouge et ils ont construits ces immenses murs, des tunnels, des caves, des chutes d'eau, tel chemin mène ici ou là c'est presque comme un labyrinthe là dedans. Je ne sais pas combien de personnes ont été impliqués mais c'est plutôt intriguant. C'est vraiment magnifique ils ont aussi fait ces immenses plateaux où on a les champs de blé, ces miroirs élaborés qui dirigent la lumière pour faire pousser les plantations, ce sont vraiment des plateaux géniaux.

Question : Quel était le style de vision d'Andrew Niccol pour le film ?
Boyd Holbrook : Andrew est génial il est très visuel dans sa façon de tourner les scènes, je n'essaye pas trop de regarder les scènes quand elle sont finies mais quand je l'ai fait c'est assez impressionnant.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review