vendredi 22 mars 2013

Les Âmes Vagabondes : Screening à Los Angeles

Les acteurs du film étaient à Los Angeles le jeudi 21 mars dans le cadre de la promo du film, ils ont répondu aux questions des journalistes et des fans.

image host image host
image host image host
image host image host
image host image host


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Journaliste : Je suis Kelly Lynch, pour le screening avec les acteurs du film Les Âmes Vagabondes 

Jared : Je n'ai pas cesser de penser à elle. Je doit savoir, est-ce que Mélanie est toujours là ?

Saoirse Ronan : J'était vraiment intéressée avec le concept, j'ai aimé l'idée que ce n'était pas seulement une histoire centrée sur une histoire d'amour, c'est une grosse part mais c'est aussi a propos de notre monde. Différentes perspectives entre ce qui est bien, ce qui est mal, ce qui est bien pour la planète, ce qui est une menace.

Mélanie : Jared !
Jared : C'est l'une d'entre eux. C'est toujours son corps.

Jake Abel : Je pense qu'avoir eu Stephenie Meyer a la base du projet, était génial. Andrew Niccol a fait un super bon boulot en réduisant un livre de 600 pages et écrire un script d'une centaine de pages. Avoir Saoirse sur le projet, c'était le bon choix.

La traqueuse : C'est la guerre.
Mélanie : Non !!

Diane Kruger : D'habitude dans les films, les extraterrestres sont toujours les méchants, ils veulent toujours détruire notre monde et nous tuer. J'ai adorer l'idée qu'ils sont venus pour perfectionner notre monde, il n'y a plus de guerre, de pollution.
Journaliste : Oui le monde est en paix.

Mélanie : Je vais les mener ailleurs
Jared : Mélanie, non !!
La traqueuse : Vient avec nous.
Mélanie : Je préfère mourir !
Jared : Attend revient !

Journaliste : S'il ne vous restait que quelques moments a vivre sur Terre, que feriez vous ?
Diane Kruger : Embrasser mon copain, non ?
Saoirse Ronan : Hum.. Oui je pense quelque chose qui aurait cet effet.
Max Irons : C'est l'amour, on en revient toujours à l'amour.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review