vendredi 22 mars 2013

Interviews des acteurs par Perez Hilton


-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)

Max Irons: Heureusement ils ont répondu de manière plutôt enjoué, ceux qui ont lu le livre, supportent le film et l’aime.
Jake Abel: Il y avait un nombre surprenant de personnes.
Max Irons: Il y avait pas mal de gars qui sont venus voir le film, des personnes plus âgés qui sont aussi venus. C’est bien. Nous n’étions pas inquiets parce que c’est sympa d’avoir déjà quelque chose de construit que Stephenie [Meyer] a apporté avec elle.
Jake Abel: Nous étions reconnaissants pour cette transition.
Max Irons: Mais nous étions inquiets que ce soit limité à ça. Mais les bouts d’essais que nous avions vu et l’audience... Apparemment il n’y avait de raison d’être inquiet. C’était ce que nous voulions. Je ne pense pas que ce soit juste un roman d’amour, c’est une histoire de science-fiction, c’est l’histoire de la survie humaine.

Saoirse Ronan: Je joue Mélanie… Je veux dire, elle était plus sympa à jouer, elle est plus expressive, c’est une battante et j’aime vraiment cet aspect. J’adore jouer Vagabonde aussi mais pour moi jouer quelqu’un qui était si humain était vraiment sympa. Donc j’aime beaucoup ce rôle. Nous avons enregistré les discours intérieur de Mélanie avant qu’on ne commence le tournage. Puis nous avons pris les vidéos, les avons enregistré et lorsque j’étais sur le tournage, quand Vagabonde a des scènes avec Mélanie, qu’elle soit toute seule ou avec quelqu’un d’autre. Nous avons utilisé une petite oreillette qui me donnait ce que devait dire Mélanie. Donc oui, c’est comme cela que nous avons fait et c’était génial, c’était comme si je me parlais à moi-même. Et de toute façon j’aime bien faire ça.

Jake Abel: Pour moi, il y avait quelque chose à la Stephenie Meyer, elle est vraiment fascinante, vraiment intéressante et nous a apporté quelque chose d’extraordinaire, couplé à Andrew Niccol qui était le réalisateur et le scénariste et en plus Saoirse Ronan. Le scénario était super bon.
Max Irons: Très bon.
Jake Abel: Très fort.

Saoirse Ronan: Jake est du genre farceur. Nous avons découvert que Max avait peur des bêtes avec des ailes, des mythes et des trucs comme ça. Nous devions prendre avantage de ça. Nous avions cet insecte en plastique et on l’a mit dans son micro-onde qu’il utilisait tous les jours et Max a totalement flippé. C’était brillant.

Jake Abel: Chose très embarrassante. Horriblement, horriblement embarrassante… On marchait sur Sunset Boulevard sans pantalon, on avait le t-shirt, le veston, même la veste, les chaussettes et les chaussures mais pas de pantalon. Marchant en plein milieu de Sunset Boulevard, comme Max Irons.
Max Irons: Ouais… Ok… Tu m’as eu. On a passé tellement de temps ensemble, je pense que nos cerveaux sont interchangeables. Je pense que nous n’avons plus pensées originales. Je me sens un peu comme Siri, sur l’Iphone. J’ai quelques variantes sur les questions mais c’est tout.

Saoirse Ronan: Je pense qu’elle [Stephenie Meyer] a prit quelques trucs pour les mettre dans le deuxième livre à mon avis ce que évidemment je ne peux pas vous dire parce que c’est top-secret. Il n’y a pas vraiment de chose que je sais mais elle n’a pas fini de l’écrire, elle est rentrée et va le faire. Mais je suis sûr qu’il sera génial.

Max Irons: C’est une tombe. Nous savons qu’elle est entrain de le faire mais de quoi ça parle, elle ne nous le dira pas. Salut je suis Max Irons.
Jake Abel: Je suis Jake Abel.
Max Irons: Salut Perez félicitation pour tes nouvelles récentes, continues à faire ce que tu fais.

0 MILLE-PATTES:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review