-Les Âmes Vagabondes (Merci de créditer le blog)
Jared : Très bien.
Saoirse Ronan : L'histoire d'amour dans Les Âmes Vagabondes est une histoire d'amour d'aliens/science fiction mais c'est très complexe parce qu'il y a quatre personnes d'impliqués ; deux dans un même corps et elles sont toutes les deux amoureuses de personnes différentes. J'en parlais plus tôt [dans une précédente interview] quand elles arrivent dans les grottes, Mélanie veut être proche de Jared mais elle ne veut pas que Vagabonde soit proche de lui.
Max Irons : Si quelqu'un peut l'écrire de manière convaincante, émouvante et touchante c'est bien Stephenie, elle est incroyable. J'ai entendu que beaucoup de personnes n'y arrivent pas mais elle y arrive à chaque fois et elle a cet incroyable succès. C'est un phénomène comme l'est The Hunger Games maintenant. Ces énormes franchises de films, on peut voir ce qui arrive aux acteurs qui y participent c'est complètement fou. Certaines personnes disent c'est Les Âmes Vagabondes c'est le même auteur, ça pourrait être la même chose, ça le sera ou pas je ne sais pas. Mais en tant qu'acteur on ne peut pas prêter attention à tout ça parce que ça à des conséquences sur le travail que tu fais, et c'est notre travail de prêter attention au film qu'on tourne.
Stephenie Meyer : Le monde est envahit par des créatures, plutôt que ce soit à propos d'avoir peur de l'invasion et de devoir la combattre, c'est déjà fait. Et le monde est devenu utopien. Ces nouveaux êtres, qui se font appeler "les âmes", sont très pacifiques, harmonieux en tant que groupe et peuvent réparer tout ce qui ne va pas dans notre monde. Il n'y a plus de famine, de maladie, de peur et de violence. Tout le monde prend soin des autres, ils font ce genre de chose comme être capable de laisser les clés sur la voiture, de ne plus avoir à verrouiller quelque chose, de ne plus avoir peur de marcher dans la rue et de voir un étranger essayer de nous blesser parce que ça n'existe plus. Et en comparaison de ce monde, on a les quelques humains restants qui ne peuvent évidement pas voir la beauté dans cette utopie parce qu'on leur a tout prit et ils ont perdu les personnes qui leur était cher à leurs yeux. J'aime raconter l'histoire du point de vue de l'un des aliens, celui qu'on doit voir.
Diane Kruger : Mon personnage est une Traqueuse, qui est un humain habité par un âme, mais les Traqueurs sont des personnes un peu différentes de celles qui habitent maintenant la planète Terre parce qu'ils cherchent les derniers humains résistants. Ils sont très civilisés, habillés en blanc, conduisent des voitures super cool et nous sommes là pour accueillir les nouveaux membres de notre espèce. Mon personnage est un peu différent, on peut le voir parce qu'elle est un peu moins douce que les autres humains que les âmes ont investi sur la planète Terre. Les autres Traqueurs se demandent ce qui ne va pas avec elle parce qu'elle est d'une manière trop humaine. Elle est cynique, elle ment, elle n'est donc pas comme les autres traqueurs.
Oooh très belle scène ! =)
RépondreSupprimer